Un p'ti point en passant....
Recu les roulements, les joints, les leviers et la poignée de gaz from US, un bo selecteur en alu, les décalco Swm des caches couvercles moteurs, quelques bricoles de Cemoto, quelques bricoles de BMZ, les plastiques de chez Martin, la mousse de guidon et les caches cocottes orange marqués, le pot est en train de se faire souder, le cadre a été ressoudé ou il fallait. Le gris (moyeux) et le noir, ex guidon tout pourri et barre de moyeu Ar, c'est fait.
Encore le zinguage blanc à faire faire, et du coup remonter les roues. Toutes les piéces en orange. Une ch'tite soudure sur un des bras os. Commander la visserie neuve. Refaire quelques axes en inox. Reviser les Corte cosso et les marzo Ag2. Refaire ceux d'origine. Commander la fab de la couronne, trouver un pignon. Se pencher sur l'intérieur du flitre à air. Commander le carbu. Faire fabriquer la pipe d'adm en 30. Fabriquer la papate de maintien supérieur du moteur....
Restera le moteur à reviser entiérement et faire un truc sympa sur le silencieux.
On verra ca en Janvier.... Février, Mars, Avril....
Vais pas craquer à attendre le remontage de la partie cycle...
Biz
