conte de fée (mon mien à moi tout seul !)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Je vais faire re-nickaliser un cylindre wmx 1984.
Il me semble avoir vu quelque part , 2 trous dans la jupe du piston , coté admission ,difference avec le piston 1983.
Vous confirmez , ou pas ?? :clin:
Il me semble avoir vu quelque part , 2 trous dans la jupe du piston , coté admission ,difference avec le piston 1983.
Vous confirmez , ou pas ?? :clin:
Modifié en dernier par jmb le 07 oct. 2014 19:59, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
Salut, merci pour la réf du filtre ! Je te contacte par mail pour la suite. Sur mon piston on voit juste des ouvertures latérales , normal...et une légère sur le transfert ar. On peut le voir sur les quelques photos que j'ai prises. Après est-ce que mon piston est d'origine? Sinon le cylindre est un gruyère et c'est vrai que la jupe par du cylindre a deux méga ouvertutes si mes souvenirs sont bons.
-
- Squadriste
Bonjour tout le monde, me revoilà. J'ai enfin décider de me remettre au travail
J'ai cependant un soucis , toujours en quête d'une fourche marzocchi d40, mais voilà je viens de me rendre compte que les t de fourches sont sigler WP :hein: je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est normal ou si cela été changer par le passé.
J'ai cependant un soucis , toujours en quête d'une fourche marzocchi d40, mais voilà je viens de me rendre compte que les t de fourches sont sigler WP :hein: je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est normal ou si cela été changer par le passé.
Modifié en dernier par GUILHEM le 19 sept. 2016 23:40, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
J'ai mis en ligne une petite vidéo pour vous montrer où en sont les travaux.
Oui la selle est d'une Arosa que j'ai modifier faute de mieux....... :mick
je vais reposter ce message dans la section vidéo au cas ou ce ne serait pas sa place ici.
Lien: https://youtu.be/YiDOpo_eFyU
[yt code=YiDOpo_eFyU]
Oui la selle est d'une Arosa que j'ai modifier faute de mieux....... :mick
je vais reposter ce message dans la section vidéo au cas ou ce ne serait pas sa place ici.
Lien: https://youtu.be/YiDOpo_eFyU
[yt code=YiDOpo_eFyU]
Modifié en dernier par GUILHEM le 23 oct. 2016 16:31, modifié 1 fois.