AUROUX 2016

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Un peu des trois je penses. :)

La chaleur n'a pas été tendre pour certains organismes. La poussières à aussi joué pour les pilotes qui roulaient vite est en groupe. notamment le dimanche matin ce qui pénalisé la visibilité avec ce beau soleil qui se levait. surement aussi quelques fêtards ou le dimanche à été un peu dur :D :D
Des pilotes qui sont venu aussi pour la balade et n'ont pas voulu tirer le diable par la queue.
Apres c'est une course qui est hors championnat , donc avec un enjeu un peu moindre. Le plaisir avant tout. :clin:
Pour le parcours pas de difficulté particulière , le plus délicat étant finalement la spéciale avec ses devers et encore .
Par contre pour moi le parcours de ma catégorie plus court le dimanche matin pour ma trapanaelle a été parfait , je suis pas sur que plus long j'aurais apprécié. Ce parcours a été parfait pour moi :clin:


A+

riri
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

yves c. a écrit :Le terrain de jeux, on le connait: la Lozère, mais avec des chemins pas du tout défoncés comme autour de Mende
???? :hein:
Comment faut-il comprendre ta phrase ?
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

La Lozère est une région magique !!!!!!!
TM fantic RM accossato
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1035
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

JMO a écrit :
yves c. a écrit :Le terrain de jeux, on le connait: la Lozère, mais avec des chemins pas du tout défoncés comme autour de Mende
???? :hein:
Comment faut-il comprendre ta phrase ?
Salut JM,

Autour de Mende, les chemins sont totalement défoncés, transformés en whoops par endroits. J'ai trouvé le circuits autour d'Auroux beaucoup plus nature et moins marqué, donc plus agréable à rouler en ancienne. c'est juste une remarque "technique"...

Yves.
Avatar du membre
Pétochard
Squadriste Expert
Messages : 286
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
Localisation : Beaujolais

Message par Pétochard »

Voici les photos réalisées à Auroux sur cette édition 2016 :

https://goo.gl/photos/BGziv4yBpZC1WCSX7

Il y en a un grand nombre, pas simple à trier !

Bon visionnage, André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
Avatar du membre
ricounet
Squadriste Confirmé
Messages : 83
Enregistré le : 01 mars 2009 12:48

Message par ricounet »

MERCI POUR VOS BELLES PHOTOS
éric
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Bravossss au pluriel à tous pour vos Cr et diaporamas !!! :bise: :bise:
Doud Factory Racing
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Pétochard a écrit :Voici les photos réalisées à Auroux sur cette édition 2016 :

https://goo.gl/photos/BGziv4yBpZC1WCSX7

Il y en a un grand nombre, pas simple à trier !

Bon visionnage, André.
Merci beaucoup André! :) :bise:
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

yves c. a écrit :
JMO a écrit :
yves c. a écrit :Le terrain de jeux, on le connait: la Lozère, mais avec des chemins pas du tout défoncés comme autour de Mende
???? :hein:
Comment faut-il comprendre ta phrase ?
Salut JM,

Autour de Mende, les chemins sont totalement défoncés, transformés en whoops par endroits. J'ai trouvé le circuits autour d'Auroux beaucoup plus nature et moins marqué, donc plus agréable à rouler en ancienne. c'est juste une remarque "technique"...

Yves.
C'est bien ce que j'avais compris ... et là j'hallucine :hein:
Tu as trouvé que sur les 3 Historiques roulés autour de Mende (2005, 2006, 2010) les chemins étaient défoncés ? On n'a pas du rouler les même alors.
En tout cas, par rapport à toutes les courses que j'ai pu faire autour de Brioude, y'a pas photo !
Modifié en dernier par JMO le 19 août 2016 21:25, modifié 1 fois.
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Et bien moi j'aimerai bien y re rouler dans les chemins autour de Mende JMO! :hehe: :clin: :)
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1035
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

JMO a écrit :
yves c. a écrit :
JMO a écrit : ???? :hein:
Comment faut-il comprendre ta phrase ?
Salut JM,

Autour de Mende, les chemins sont totalement défoncés, transformés en whoops par endroits. J'ai trouvé le circuits autour d'Auroux beaucoup plus nature et moins marqué, donc plus agréable à rouler en ancienne. c'est juste une remarque "technique"...

Yves.
C'est bien ce que j'avais compris ... et là j'hallucine :hein:
Tu as trouvé que sur les 3 Historiques roulés autour de Mende (2005, 2006, 2010) les chemins étaient défoncés ? On n'a pas du rouler les même alors.
En tout cas, par rapport à toutes les courses que j'ai pu faire autour de Brioude, y'a pas photo !
Heu, je pensais surtout aux chemins empruntés par le Trèfle... Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de l'historique, à part la magnifique spéciale...
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Superbes photos. Merci André :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

yves c. a écrit :
JMO a écrit :
yves c. a écrit : Salut JM,

Autour de Mende, les chemins sont totalement défoncés, transformés en whoops par endroits. J'ai trouvé le circuits autour d'Auroux beaucoup plus nature et moins marqué, donc plus agréable à rouler en ancienne. c'est juste une remarque "technique"...

Yves.
C'est bien ce que j'avais compris ... et là j'hallucine :hein:
Tu as trouvé que sur les 3 Historiques roulés autour de Mende (2005, 2006, 2010) les chemins étaient défoncés ? On n'a pas du rouler les même alors.
En tout cas, par rapport à toutes les courses que j'ai pu faire autour de Brioude, y'a pas photo !
Heu, je pensais surtout aux chemins empruntés par le Trèfle... Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de l'historique, à part la magnifique spéciale...
Tu as roulé le Trèfle récemment ?
Le trèfle n'emprunte quasiment pas de chemin autour de Mende. Il sort de la ville par la route et part vite au large. En plus de n'être roulé qu'une fois en mode cool, tous les chemins sont "refait" par le Moto-Club la semaine qui suit la course. Pareil pour les Championnats du Monde 2008 & 2011 qui eux, avaient bien défoncé quelques chemins "historiques".
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

kaiman 40 a écrit :Et bien moi j'aimerai bien y re rouler dans les chemins autour de Mende JMO! :hehe: :clin: :)
Quand tu auras fait un "Ainhoa Revival" :D
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

Mende revival?
Pourquoi pas!
Il faudrait y penser . . .
Répondre