![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
AUROUX 2016
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Comme quoi la manière de formuler et la sémantique sur un forum et importante au risque d'être mal interprété. Heureux qu'ils t'aient bien distrait. Je n'avais pas compris.Swoum_55 a écrit :MERCI Riri et Monno, pour ces superbes RÉCITS, véritables REPORTAGES de vos aventures enduristiques.
On ne peut se contenter d'appeler "CR", ces belles HISTOIRES si bien relatées. ;/ :bise:
Quant à mes parties molles Monno , saches que je n'en ai point , tout est dur chez moi
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et non Dom , je dis pas sur d'autre coup , mais là rien n'est enjolivé
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
A+
-
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
T'es agressif " Super R " c'est la ChaleurSuper_riri16 a écrit :Merci , mais si c'est pas un CR je sais pas se qu'il te faut , mais si c'est un descriptif du parcours que tu veux , le mieux c'est que tu prennes un bécane est que tu ailles t'y balader . :clin:Swoum_55 a écrit :Bravo et merci Riri et Monno. Pas pour des CR, car cela n'en est pas, mais bien plus pour ces récits pleins d'humour et de vie.![]()
Tu vas regretter quand le Swoum va te rouler sur les parties molles avec son Rotax 4 coups
Tu vas comprendre ce que veut dire Couple et adhérence
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Merci , mais si c'est pas un CR je sais pas se qu'il te faut , mais si c'est un descriptif du parcours que tu veux , le mieux c'est que tu prennes un bécane est que tu ailles t'y balader . :clin:Swoum_55 a écrit :Bravo et merci Riri et Monno. Pas pour des CR, car cela n'en est pas, mais bien plus pour ces récits pleins d'humour et de vie.![]()
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bobo = une petite blessurealessandro pb a écrit :Ciao riri!
Qu'est ce que c'est le 'bobo'?
Mon adresse mail? Pas d'informations, je suis recherché par la police française, utilise les pigeons!
c'est pour avoir l'adresse de ton pédiatre , pour lui faire suivre un petit flacon de cognac pour la dégustation pour le remercier.
Mais tu peux utiliser mon MP sous mon avatar.
A+
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Faut que tu te fasses remarquer toialessandro pb a écrit :Conseil pour les amis.
Faut pas conduire une déesse avec remorque comme à la vingt-quatre heures du Mans.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-3228.jpg[/img_citation]
Peux tu me faire suivre ton adresse mail ? utilise ma MP . :clin:
A+
Riri