bonjour à tous.
je suis le propriétaire d'une Aprilia 250 tuareg.
j'ai cette moto depuis 20 ans mais elle a peu roulé.
le moteur a été refait alésage piston bielle (bielle et piston éclatés!)
Je pense la remonter cet hiver pour la four tourner de nouveau.
Je suis en Nord Isère à FRONTONAS et roule régulièrement en 125 crm Honda pour de la balade.
A vous lire.
A+
présentation
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27038
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bonjour,
Bienvenue. Pas vu ta présentation avant , dsl. Un Tuareg 250, chouette , aurais tu des photos de ta moto à nous montrer?
Bienvenue. Pas vu ta présentation avant , dsl. Un Tuareg 250, chouette , aurais tu des photos de ta moto à nous montrer?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27038
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Aurais tu une photo de ta moto stp?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 sept. 2015 16:40
Bonjour Thierry.
Je suis toujours en phase de remontage.
Garde boue arrière changé, piston neuf installé (serrage suite à casse de la pompe à eau).
Vidange fourche, fourreaux changés. Vidange liquide frein.
Manque encore le barillet qui a disparu. J'ai la clef du blocage guidon.
Reste kit chaîne à monter, pneus à changer. Réservoir à remonter.
Les jantes sont impeccables. La moto n'a pas fait beaucoup de TT, pas d'impact ou d'usure apparente.
Un suintement d'huile sur le blocage du pignon de kit m'a obligé à vidanger et retirer ce boulon.
le pignon s'est décalé et je pense que malheureusement un démontage complet soit obligatoire.
Vidange LR, démontage carter puis embrayage pour caler de nouveau ce foutu pignon.
Je mettrai un joint neuf la prochaine fois!
Photo à suivre.
A+
Je suis toujours en phase de remontage.
Garde boue arrière changé, piston neuf installé (serrage suite à casse de la pompe à eau).
Vidange fourche, fourreaux changés. Vidange liquide frein.
Manque encore le barillet qui a disparu. J'ai la clef du blocage guidon.
Reste kit chaîne à monter, pneus à changer. Réservoir à remonter.
Les jantes sont impeccables. La moto n'a pas fait beaucoup de TT, pas d'impact ou d'usure apparente.
Un suintement d'huile sur le blocage du pignon de kit m'a obligé à vidanger et retirer ce boulon.
le pignon s'est décalé et je pense que malheureusement un démontage complet soit obligatoire.
Vidange LR, démontage carter puis embrayage pour caler de nouveau ce foutu pignon.
Je mettrai un joint neuf la prochaine fois!
Photo à suivre.
A+