+ 500 MEMBRES

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Floed84 a écrit :Ben reste à réfléchir au moyen de le faire alors :) Dans tout les cas, il est évident qu'il faut malgré tout une pré-validation avant publication à tous documents PDF en ligne mais ça serait sympa ! J'en ai un bon paquets à publier aussi d'ailleurs :clin: A voir et à suivre donc ;)
Si Laurent nous lit, je suis OK. :cool:
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

THIERRY a écrit :
thierry cross6 a écrit :
Pisse Feu 78 a écrit :en effet c'est sympa Thierry :D
et combien d'inscrits au club ?
à ce propos, une question: l'adhésion est pour une année civil un exemple si j'adhère le 7 décembre 2009 au premier janvier 2010 je dois renouveler ou mon renouvellement n'interviendra que le 7 décembre 2010?
Au prorata temporis Thierry, sur la base de la date de réception....soluce no 2 donc. :cool:
Ok j'ai tout compris :D donc déjà demain j'envoi mon réglement pour le polo :quoi:
et presque aussi vite :rolleyes: mon adésion :clin:
(superbe le polo, on va pas osé le porter :o)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Si je peux t'aider Thierry, no problème...après je suis pas à coté, mais je peux le faire !! De toute façon, le sujet évolue vite, nul doute que des solutions vont se trouver rapidement, car il me semble assez invraisemblable de revoir à la baisse les objectifs de 2010 !! Non mais sans dèc ! Et bravo à notre Latin d'administrateur qui sais nous sortir de si jolies phrases que : "Au prorata temporis" Clap clap clap, Mr Thierry !! :lol: :cool: :lol:
Signé le voyou de Bagnolet !! :lol: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah si j'avais étudié le LATIN..... :rolleyes:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Et bien je pense que tu aurais souvent baillé à l'école ;) ! Mais c'est vrai que ça le fait quand tu fais des belles phrases...à quand, Veni Vidi Vici ?!? Bientôt t'inquiète, la SRCF va tout démonter !! :rolleyes: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Compliments a Thierry pour sa creation, peut etre qu'il serait des choses a changer, mais le site c'est deja assez ok aussi (imho)

n2k
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Salut thierry
Bravo pour ce que tu fais sur ce site vraiment sympa!Avec des gens pasionnés et qui ne se prennent pas la tete en restant simple.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je tiens aussi à remercier DIDIER qui a beaucoup participé jusque là. :/
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Image
allez une petite contribution
les gars chapeau pour le site en generale
j ai beaucoup d essais, mais quand je te les envois thierry, impossible de les agrandir!!!!
j ai mis ton site a l etranger surtout au grand nord, tu vas avoir quelques contacts
voila
mess: pour florian, tu peux etre fier de ton papa :clin:
mess pour thierry une :bise: de tonton
a plus
phil
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

AVE César !!! Phil
Tom Barman
Squadriste Expert

Message par Tom Barman »

Bravo

Super ce que vous faites !!!

Tom
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

real visitor a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/12/italia-1.jpg[/img_citation]
allez une petite contribution
les gars chapeau pour le site en generale
j ai beaucoup d essais, mais quand je te les envois thierry, impossible de les agrandir!!!!
j ai mis ton site a l etranger surtout au grand nord, tu vas avoir quelques contacts
voila
mess: pour florian, tu peux etre fier de ton papa :clin:
mess pour thierry une :bise: de tonton
a plus
phil
Merci Phil, envoi moi quand même tes éssais , pour voir comment on pourrait procéder.
Embrasse TONTON en retour aussi, j'aimerais vraiment voir un sujet apparaitre sur sa carriere deppuis ses débuts itou itou.... ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

avec tous ses compliments thierry tu ne peu plus faire marche arriere ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :
Pisse Feu 78 a écrit :en effet c'est sympa Thierry :D
et combien d'inscrits au club ?
Les inscriptions ont démarré en JUIN dernier nous en sommes à 38 inscrits ( chiffre réel) pour le moment, mais ce chiffre bouge régulièrement. Personnellement, je comptais sur une quarantaine d'inscrits sur 1 an, ce chiffre sera dépassé .
Je vais donc avoir besoin d'aide pour le CLUB et le FORUM. Besoin d'un modérateur, hé oui plus on est de fous.. et de quelqu'un au bureau. Si ça vous tente n'hésitez pas à me le faire savoir.
Autrement nous devrons revoir nos objectifs 2010 à la baisse, pas le temps de tout faire, ça peut paraitre direct , mais c'est une réalité. :cool:
Salut Thierry,

Es tu certain que les inscriptions n'ont commencé qu'en Juin dernier ???

Bien mais pour faire court, à part ce qui a été écrit dans le LVM de la semaine dernière, je ne connais pas les "objectifs 2010", ou peut-être que je dormais avec la Denise lorsque tu en a parlé ?
Pour ma part je ne suis pas capable d'être modérateur car trop immodéré moi même et bien trop réactif (tu le sais bien ?), et de plus j'ai la franchise de dire que je ne lis pas tous les post, car tous ne me concernent pas ?
Pour le bureau comme le dit Florian : je suis trop loin "je pense" pour vous aider ? Ou alors dis moi en quoi, car pourquoi pas si tu en as besoin, je reste à ton écoute ?
Pour cela il faut que tu nous explique quels sont les objectifs :
- Pour le site ?
- Pour le club ?
Je pense qu'il est mieux que tu nous explique exactement ce dont tu as besoin pour les 2 ?

En ce qui me concerne outre tout cela, je continuerai à t'apporter mon aide comme je le fais et comme j'espère pouvoir le faire en ce qui concerne nos discussions passées !

Fais nous part du problème et surtout du besoin, car toi seul ait à même de nous en faire le schéma !!!

Amicalement Didier
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

caballero 78 a écrit :avec tous ses compliments thierry tu ne peu plus faire marche arriere ! :clin:
Thierry,

Je commence à te connaitre un peu et toi aussi tu me connais un peu ? Faire marche arrière ???? :hehe:

Cela ne te ressemble pas tout ça ? Que s'est-il passé ? Si tu as un soucis quel qu'il soit pour le site ou le club, n'hésite pas à nous en faire part ? Ou aussi tu as mon tél, si tu ne veux pas passer par le site !!!

Marche arrière ? Tu as fait un travail ENORME c'est pas pour faire marche arrière j'espère !!!
Nous sommes tous là pour t'aider l'ami !

Ciao :clin: :bise:
Modifié en dernier par ENZO le 08 déc. 2009 18:19, modifié 1 fois.
Répondre