Avance allumage HIRO/MOTOPLAT
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 16
- Enregistré le : 09 nov. 2015 15:41
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27259
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Avance de 2mm sur les 250 contrairement aux préconisations du manuel HIRO à 3mm valeur pour le moins farfelue.
Merci de bien vouloir compléter ta présentation au passage .
Merci de bien vouloir compléter ta présentation au passage .
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 16
- Enregistré le : 09 nov. 2015 15:41
Bonjour à tous,
J'ai bien analyser toutes les documentations du site ces derniers temps sur les moteurs Hiro, mais je n'ai pas trouver d'infos concernant les avances à l'allumage pour les moteurs 125 et 250 Hiro avec embrayage à bain d'huile. seul info trouver concernant la doc du 125 hiro avec embrayage à sec ou la cote est "de 2mm à 2,2mm avant le PMH" celà me parait bien beaucoup malgrès qu'il s'agit d'une avance variable... Suis-je le seul que ça choque ?? :hein:
Bref tout sa pour vous demander, vous qui rouler avec ces moteurs là sur vos motos 125cc et 250 génération avec embrayage à bain d'huile et équipé de Motoplat à rotor externe, quel avance en Millimètre avez vous pour rouler dans de bonne conditions particulièrement en enduro mais aussi en motocross
merci d'avance.
J'ai bien analyser toutes les documentations du site ces derniers temps sur les moteurs Hiro, mais je n'ai pas trouver d'infos concernant les avances à l'allumage pour les moteurs 125 et 250 Hiro avec embrayage à bain d'huile. seul info trouver concernant la doc du 125 hiro avec embrayage à sec ou la cote est "de 2mm à 2,2mm avant le PMH" celà me parait bien beaucoup malgrès qu'il s'agit d'une avance variable... Suis-je le seul que ça choque ?? :hein:
Bref tout sa pour vous demander, vous qui rouler avec ces moteurs là sur vos motos 125cc et 250 génération avec embrayage à bain d'huile et équipé de Motoplat à rotor externe, quel avance en Millimètre avez vous pour rouler dans de bonne conditions particulièrement en enduro mais aussi en motocross
merci d'avance.
