Jeumsouvien a écrit :Les bourses c'est comme les coins à champignons, ça s'divulgue pas! les deux ne sont pas incompatibles, mais là ça s'appelle des mycoses et là non plus ça n'se crie pas sur les toits. :hein:
Bourses de Joigny le Dimanche 11 Mars
Je dis ça pour les Athlètes régionaux " Jeum et 2nis "
comar a écrit :A la base ma question était de savoir si vous étiez déjà allé à la bourse de Dijon et vu que je suis entre les deux....et que j'aimerai bien exposer qqs trucs, voilà tout.
Autant donc que ça se sache et qu'il y est plus de visiteurs , non ?
C'est comme un restaurant, plus on est plus on bosse.
Et moi je vais aux truffes :bise: :bise: :bise: :bise:
Dijon connais pas
Je pense tout de même que la bourse doit être plus importante que Courtenay
C'est uniquement moto ancienne apparement Terrot ect
Courtenay c'est Moteurs fixes Auto Moto
Peu de pièces TT
Par contre la bourse des Clampinpins du 77 il y a plus de TT
Mais c'est plus loin
T'inquiète Comar! Si t'y va pour gratter, c'est au poil. C'est au p'tit matin qu'les champignons s'ramassent ( va pas trop trainer derrière le gros chêne . tu fais ton tour tranquille, tu fais ta cueillette et tu ouvres ton stand pour vendre.
Il est beau ce p'tit kawa, c'est à toi?
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 30 mars 2016 21:22, modifié 1 fois.
A la base ma question était de savoir si vous étiez déjà allé à la bourse de Dijon et vu que je suis entre les deux....et que j'aimerai bien exposer qqs trucs, voilà tout.
Autant donc que ça se sache et qu'il y est plus de visiteurs , non ?
C'est comme un restaurant, plus on est plus on bosse.
Et moi je vais aux truffes :bise: :bise: :bise: :bise:
Bah, sur le fond, tu as bien raison, mais avec l'internet, les bourses se vident et ça devient même dur de ramasser des champignons de nos jours quand il n'y a plus personne, alors on leur fait de la pub !
Les bourses c'est comme les coins à champignons, ça s'divulgue pas! les deux ne sont pas incompatibles, mais là ça s'appelle des mycoses et là non plus ça n'se crie pas sur les toits. :hein:
Ce week end ( dimanche 3 mars )bourse de Courtenay dans le 45
Voiture ,Moto , Moteurs fixes un peu de tout
J'irais peut être mais sans conviction j'ai déjà acheté deux leviers de kick pour 10 roro a Joigny
et je compte pas la soudure ,meulage ect pour la transformation