"Courses" SANS LICENCE
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Ciao Amichi
Quelqu'un connait-il La Liste des "Courses" qui ne nécessitent pas de licence ???
Q...............................l' Enduro de La Bastide d'Engras et ses évent. spécificités ??? Claude ??
Grazie Mille
Quelqu'un connait-il La Liste des "Courses" qui ne nécessitent pas de licence ???
Q...............................l' Enduro de La Bastide d'Engras et ses évent. spécificités ??? Claude ??
Grazie Mille
Modifié en dernier par PAT6392 le 29 mars 2016 10:30, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Bonjour ,
Il y a des courses organisé sans licence , mais il y a peut d'organisateur qui communique sur ce genre de pratique, les autorisations de la préfectures pour la pratique de compétitions exige l'appartenance a une fédération , le type de courses que tu cherche c'est plus dans balade sportif sans classement ou championnat.
Pourquoi cette demande ?
il te manque le CASM ?
Bonne journée.
Il y a des courses organisé sans licence , mais il y a peut d'organisateur qui communique sur ce genre de pratique, les autorisations de la préfectures pour la pratique de compétitions exige l'appartenance a une fédération , le type de courses que tu cherche c'est plus dans balade sportif sans classement ou championnat.
Pourquoi cette demande ?
il te manque le CASM ?
Bonne journée.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
pour La Bastide, si j'ai bien compris: 60 km X 2 tours/jrs X 2 jours = 240 km !! (avec Licence !)
Correct Claude ?? Si c'est bien ça ... ça peut valoir le déplacement !!!
Quant à la licence ... ça dépend de combien de courses on fait; d'autant que les Cross/Prairies/ "Rassemblements d'Anciennes" que j'aime bien, l'été dans le Sud-Ouest, sont sans licence !!! A méditer ...
Pour l'instant, je n'ai pas encore renouvelé ....
Correct Claude ?? Si c'est bien ça ... ça peut valoir le déplacement !!!
Quant à la licence ... ça dépend de combien de courses on fait; d'autant que les Cross/Prairies/ "Rassemblements d'Anciennes" que j'aime bien, l'été dans le Sud-Ouest, sont sans licence !!! A méditer ...
Pour l'instant, je n'ai pas encore renouvelé ....
Modifié en dernier par PAT6392 le 29 mars 2016 16:23, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
je comprends 260€ pour une NCO plus cotisation club il faut faire plusieurs course
La MAT moto ancienne 185€
Code LICENCES COMPÉTITION NCO Nationale Compétition (dès 15 ans).260 €part assurance . . 77 €
NCP Nationale Compétition Passager Side-car 260 € part assurance . . 77 €
NGM Gardien Moto-ball (dès 12 ans) .235 € part assurance . . 70 €
MAT Moto Ancienne Tout-Terrain (dès 15 ans) .185 € part assurance . . 55 €
MAT2 Moto Ancienne Trial (dès 15 ans) .135 € part assurance . . 55 €
il Serait préférable de faire payer la part assurance en tenant compte des accidents occasionnés et remboursés par la catégorie et discipline et la le prix changerait.
La MAT moto ancienne 185€
Code LICENCES COMPÉTITION NCO Nationale Compétition (dès 15 ans).260 €part assurance . . 77 €
NCP Nationale Compétition Passager Side-car 260 € part assurance . . 77 €
NGM Gardien Moto-ball (dès 12 ans) .235 € part assurance . . 70 €
MAT Moto Ancienne Tout-Terrain (dès 15 ans) .185 € part assurance . . 55 €
MAT2 Moto Ancienne Trial (dès 15 ans) .135 € part assurance . . 55 €
il Serait préférable de faire payer la part assurance en tenant compte des accidents occasionnés et remboursés par la catégorie et discipline et la le prix changerait.