Salut je me lance, petit historique
RECF / mister JPV himself vend en 2008 sa SWM 240 RSGS superbe et pan je tombe dans le mille... pourtant ma HVA 240 84(celle à air plus reservoir plastique) fait vaillament partie de mon quasi quotidien de viel enduriste avec des "perfs" exceptionnels en trophée ou classique!! Ah bon vous n'aviez pas remarqué les classements. Bon tant pis car là j'ai désormais l'arme absolue pour 2010.
Bon comme toute bonne swm, un temps d'apprentissage ou de copinage permet de mieux se connaitre. Après un hiver au chaud elle a parcouru tout l'été les belles collines de mon Auvergne natale avant de tester la sublima au Norman.
Course super sympa, bien organisé, des machines d'exceptions pas de modernes, bref le pied. De vieux british qui torchent lea bière de 17h à ...et qui le lendemain passent les passages un peu gras avec la banane aux lèvres, c'est sûr jesuis prêt pour le scratch catégorie expert!
bon je sais pour une première 59è oui mais une foule de plaisir m'a envahi tout au long de ce WE un peu humide. Légèreté de la machine, moteur tractopelle, fourche et amortisseurs joyeux et freins mais oui bien meilleurs que la HVA.
Ah si dans la première spéciale un anglais moins sympa m'était pas tombé sur le superbe falk (aujourd'hui fendu..je cherche la bonne réparation colle?), si dans la deuxième mon assistance avait pensé à ouvrir l'essence, si dans la 3è la pluie insidieuse ne m'avait pas collée une buée nucléaire dans les yeux c'est sûr la sublima m'aurait portée dans le top5(modestie vis à vis des autres scratcheurs)
Vivement 2010, je pense alterné si possible classiques (aubussonnaise..) et trophée mais en privilégiant les courses sans modernes(sauf Brionne qui est un extraodinaire enduro, un vrai pas facile mais remarquablement organisé). Peut être en partageant les frais j'envisage de faire les belles courses en Aveyron ou du côté Toulouse(2000 bornes aller retour de PAris...ouf le budget)
bien à vos crampons au plaisir de vous lire
Eric