SQUADRA REGOLARITA au SALON MOTO LEGENDE 2009

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je te rassure je les ai pas tous vus non plus , ratés pour moi Neveu, Figureau et d'autres, mais j'ai vu pas mal de membres et d'adhérents donc ça va. Didier n'était pas là mais c'était sa CIMATTI , à tout seigneur.... au fait, il est malade , l'a la Grippe qui tue? On sent pas bon de la bouche? :lol: :lol: ;)
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Non mais maintenant monsieur à une 250 HVA liquide :mick :(,il boude les vielles à air :clin: :lol: :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Je te rassure je les ai pas tous vus non plus , ratés pour moi Neveu, Figureau et d'autres, mais j'ai vu pas mal de membres et d'adhérents donc ça va. Didier n'était pas là mais c'était sa CIMATTI , à tout seigneur.... au fait, il est malade , l'a la Grippe qui tue? On sent pas bon de la bouche? :lol: :lol: ;)
ah ! bon c est vrai ! je ne suis pas au courant ! :mick
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Un peu de solidarité entre Didierssss !!! Bon rétablissement à toi l'ami, et revient vite sur le site pour ne pas te laisser marcher sur les pieds :hehe:

Un Didier est toujours digne et vaillant, sauf quand il est malade ou qu'il se déguise en femme d'un autre monde ??? :lol: :lol: :lol:

bonne guérison

Enzo
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Non non les gars , je ne suis pas malade ! Mais merci de vous en inquiété :clin: . Simplement je ne me sent pas trop inspiré en ce moment , alors j'observe , je lis , je m'instruit au travers de vos divers postes tout en pensant a l'année prochaine ;/ et pour ne pas dire trop d'âneries ............... je m'automodère ! :D :D :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca commence par l'achat d'une moto moderne avec beaucoup de chevaux et ça termine en annerie? :lol: :lol:
Non plus sérieusement tu as raison de ne rien dire, nous, nous parlons et ne disons jamais d'anneries :rolleyes: La preuve :P
Il y a eu le salon, c'est vrai qu'il faut savoir se modérer après une bonne cuite.... :lol: ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

alors thierry ont dit des anneries c est pas bien tous sa ! :hehe: ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Sont plutôt dur avec toi Didier hein !?! Heureusement que tu n'as pas la grippe parce que ça serait le misère sinon.. tu ne pourrais même plus te défendre !! Mais t'inquiète, à ne rien dire, il semble que ce soit Thierry et Bruno qui finissent par dire bien des bêtises :D, ceci dit il semble qu'une cuite mémorable soit dans l'histoire donc je ne m'en mêle pas plus :rolleyes: :lol: :rolleyes:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Heu, j'aurai du dire OD ( overdose) d'ancienne plutôt que cuite.... :rolleyes:
Répondre