Quelques photos des ISDT de Brioude 1980

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 812
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Je viens de le reconnaitre ce 'ringo star", c'est un pote de Brioude qui roulait à l'époque sur un Mik22, il participait il y a pas si longtemps que ça à des Family ou aux Brioude sixdays revival sur SWM c'est "sucette" et la personne à sa droite était au lycée avec moi originaire de Langeac mais j'ai zappé son nom.
Je dois pas être bien loin car on suivez le parcours avec nos motos badgées "commissaire officiel" ou on faisait du CP ... :clin:
sergio
Squadriste
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2010 21:41

Message par sergio »

exact sucette un des freres sujobert j ai fait de la moto avec eux sur Brioude en 1981 avec pierrot chanal qui avait un 50 FANTIC Mick 26 laurent sauvat qui lui également avait un Mick 26 pascal deschamp roulait lui aussi avec un 50 FANTIC j ai de tres bons souvenirs de cette epoque l annee apres les 6 JOURS a BRIOUDE a cette epoque il y avait de nombreux 50 FANTIC a Brioude pour ma part je roulai avec un APRILA 80 RC on partait en montant direction du château d eau ensuite le champ de tir puis on montait a verneuge le village ou il y avait la speciale des 6 JOURS un an auparavant deux ans plus tard la mode a était au 80 FANTIC dont il y a eu beaucoup de propriétaires sur Brioude c est a cette epoque que j ai eu le mien et je descendais de ardes sur couze par les chemins a Brioude pour venir rouler avec tous les copins de Brioude on faisait des sorties tous equipe avec des FANTIC 80 ou 50!!!! helas on a pas fait de photos a l epoque
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 812
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Slt Sergio je vois très bien de quoi tu parle surtout des années 80 81, je faisais parti du groupe des MIK26 avec l'ex de Pascal Poyard de la saison 79. Pour le regretté Pascal Deschance il roulait avec un BPS navaho et ensuite avec un 125 YZ Anglais avec la selle blanche que je lui avais trouvé dans le val d'allier (il l'avait pour les six jours) juste une plaque phare et un feu TY pour faire illusion ... je ne me rappelle pas qu'il ait eu un Fantic.
Pour les photos de ces sorties et de ce groupe le seul qui doit en avoir est Sir Bruno G. dit Naz qui roulais sur 125 SN à l'époque avec qui l'on organisait des enduros 'très locaux" et non officiels avec parfois un peu plus de 40 pilotes !!! Mr Meiller fermait les yeux car on faisais cela dans les règles de l'art mais il fallait pas qu'il y ait le moindre problème qui remonte jusqu'au moto club ...
Pour récupérer des photos, compliqué pour 2 choses. J'ai complétement perdu de vue mister Naz et après ses années motard il c'est engagé dans la protection des oiseaux avec la LPO du val d'allier et il est devenu anti enduriste, un comble !!!!!!!!
Modifié en dernier par domisixdays le 08 janv. 2016 14:56, modifié 1 fois.
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

jmsflor a écrit :Francis Guérand SWM 175


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 1574-o.jpg[/img_citation]
Slt le mec a droite du moustachu c est un gars de frugere les mines Laurent bouche ! Ils étaient 2 frères Laurent et Thierry ! Ils ce sont tuer en bagnole en 1986 !!!!!!
TM fantic RM accossato
sergio
Squadriste
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2010 21:41

Message par sergio »

tu a raison domsixdays pascal dechamps avait peut etre un BPS maintenant je me rappelle du proprietaire du SN il a bien mal fini !!!!!
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Image

Image
Modifié en dernier par jmsflor le 28 avr. 2017 11:26, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Image

Image

Image

Image
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Départ du cross final 125 cc..le holeshot pour .TM...Le 68 c'est Kerv...
Pour la nationalité du 66, (le pilote est présenté sans son casque un peu avant)...les bottes sont un indice :clin:
Image
Modifié en dernier par enduro52 le 08 févr. 2016 21:11, modifié 1 fois.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

La 125 Cagiva de Sergio Moletta (76), sans doute la première que j'ai vu !
Et l'Ancillotti de l'espagnol Marsinach (71) et le Fantic de Poyard (100)
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

enduro52 a écrit :Départ du cross final 125 cc..le holeshot pour .TM...Le 68 c'est Kerv...
Pour la nationalité du 66, (le pilote est présenté sans son casque un peu avant)...les bottes sont un indice :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 205856.jpg[/img_citation]
Merci JMO question N°2
Cette photo est présentée dans la presse comme le Holeshot de Stross aux 6 jours, seulement sur la gauche de Stross, on voit de le terre envoyée par la roue arrière d'une autre moto....qui aurait peut être volé le holeshot à Stross ??
J'y étais pas....si quelqu'un a un avis et qui est ce pilote
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Plus a gauche de Stross il y a khan ;)
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Et devant mais pas trop loin...voire collée Nafissatou :lol:
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

enduro52 a écrit :
enduro52 a écrit :Départ du cross final 125 cc..le holeshot pour .TM...Le 68 c'est Kerv...
Pour la nationalité du 66, (le pilote est présenté sans son casque un peu avant)...les bottes sont un indice :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 205856.jpg[/img_citation]
Merci JMO question N°2
Cette photo est présentée dans la presse comme le Holeshot de Stross aux 6 jours, seulement sur la gauche de Stross, on voit de le terre envoyée par la roue arrière d'une autre moto....qui aurait peut être volé le holeshot à Stross ??
J'y étais pas....si quelqu'un a un avis et qui est ce pilote
Pfff, reconnaître un pilote à sa projection de terre, c'est chaud ! :lol:
Je n'y étais pas non plus, mais c'est pas Cadoret qui avait manqué son envolée.
Si on regarde le classement 125 du cross final :

Image

Il reste qui qui n'est pas sur la photo ?

Image

On peut supposer que le suédois à gauche est Parnebjörk. Reste Kalberer et Zucchetti.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

On distingue un bras en maillot rouge à l'extrême gauche de la photo. :cool:

Un pilote Zundapp. Jurgen Grisse peut-être? :/
Modifié en dernier par jmsflor le 10 févr. 2016 23:20, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Oui et je pense que la terre que l'on voit vient d'un pilote qui est encore plus devant...!
Va pas être facile à identifier celui là....
Si déjà on peut confimer pour Grisse et le Suedois....l'avis de JMO serait welcome pour voir si il pense comme JMS....SOS!!
Apres reste aussi à savoir quels sont les rares motos qui avaient les moyens d'être devant... :lol:
Répondre