125 TM EN 1990 remise en route par enduro52

ENDURO CROSS

Modérateur : THIERRY

enduro52
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Message par enduro52 »

OK merci Phil
Chez Scafuto ...lg maxi 48 mm :(
phil
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Message par phil »

regarde en kart chez TM il y a un manneton de 50.5 je croit .appelle l importateur il et sur la region parisienne . je croit RAMBOULLIER
enduro52
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Message par enduro52 »

Oui Phil, c'est un maneton de 18 donc du Kart mais plus long le kart fait 48 mm de long et moi 50,5 :(!!
Les dimensions de la bielle correspondent pile poil à celles de Kart
phil
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Message par phil »

tu et sur de ton diametre ?? 18 c est du kart .
enduro52
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Message par enduro52 »

Ø 18 lg 50,4 mm qu'il me faut..du Ø 18 lg 48 y en a plus long faut que je cherche
Si je trouve du 51 :| ou 52 :) je vais couper mais c'est dur comme du chien ces truc !!
Electro érosion à fil + rectif ...je crois que c'est le mieux
monno
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Message par monno »

Du maneton il y en a de différentes dimensions chez " 3as racing "
Come dis Swoum c'est pas la longueur qui va t'arrêter
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

C'est quoi le dimensions du maneton? J'avais plusieurs liens avec des axes, manetons en tout genre. ;)
Si tu trouves trop long, tu coupes!! :P
Vivement qu'elle roule !
pinuch
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Message par pinuch »

:)Lionel je sais pas si ta vu mais ya un gars sur LGV qui refais une DTMX Baleze il a refais un vilo complet maneton compris ( apparement c un as de la mecanique ) avec le modele je pense il te fais ca :hehe:
phil
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Message par phil »

la bielle existe chez TM
enduro52
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Message par enduro52 »

Les italiens ont la bielle ...125 Kart TM
Le maneton pas !! longueur à la con :(
Modifié en dernier par enduro52 le 09 janv. 2016 13:15, modifié 1 fois.
monno
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Message par monno »

Si parlare Italiano " Scafuto "
Si habla Espagnol " Rectificados bella vista "

Avec les cotes maintenant que c'est démonté
enduro52
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Message par enduro52 »

Bon ben ce matin j'ai mis le vilo en pièce...pas une mince affaire...faut un minimum de matos!!
Pour commencer il faut se procurer un plot de bois bien costaud !! Moi j'avais ça :lol:
Image

Ca n'a commencé à bouger qu'à 15 tonnes...avant que dalle!!


Finalement j'ai bien fait de demonter bien qu'il n'y ait aucun jeu entre tête et maneton ...il ya eu un peu de corrosion..j'étais bon pour tout casser assez rapidement

Image
Image

Maintenant faut trouver le kit bielle complet...TM réponds négatif a priori !! :(
Modifié en dernier par enduro52 le 09 janv. 2016 12:11, modifié 1 fois.
enduro52
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Message par enduro52 »

Exact Dom,
Mais on va recharger aussi sur le coté
Ensuite je retourne la face sup du cylindre enfin j'enlève 0,01 à 0,02
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ce n'est pas les deux petites soudures qui vont empêcher de recasser!!
Et pourquoi ne pas avoir tout viré et recharger ,comme tu refait le nikasil,ça pouvait se dilater !!
enduro52
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Message par enduro52 »

Mon problème Michel c'est que mon taraudage est HS, c'est qu'il est fissuré de haut en bas ...même avec un hélicoil, dès que tu forces pour goujonner, il s'ouvre !!! :( et la planeïté du cylindre en prend un coup...
Quand je vais serrer ma culasse, si ça tourne que dans l'écrou...ok par contre si ça force un peu et que le goujon tourne un peu ça va s'ouvrir et c'est ce que je veux eviter...
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