Aprilia 125 RC 80
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Le Ves
- Squadriste Gold
Salut Cagiva55cagiva55 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 071854.jpg[/img_citation]
Merci pour les photos, il y avait bien un effet de perspective avec la première photo.
Le GB AR est "pile poile"

Au fait, es-tu du nord ou du sud de la Meuse?
Modifié en dernier par Le Ves le 09 janv. 2016 18:52, modifié 1 fois.
Yves
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous.
Pour ceux que cela intéresse, le feux arrière s'adaptant sur le garde boue arrière des APRILIA RC de 1979 à 1982 est disponible chez :
VTM ricambi moto d'epoca
Tel 339 7448958
www.vtmricambi.com
Info@vtmricambi.com
Il épouse parfaitement les courbes du garde boue comme vous pouvez le voir sur les images jointes.
Cette société est toujours présente à Novegro.
Bonne fin de journée.
Eric.

Meilleurs vœux à tous.
Pour ceux que cela intéresse, le feux arrière s'adaptant sur le garde boue arrière des APRILIA RC de 1979 à 1982 est disponible chez :
VTM ricambi moto d'epoca
Tel 339 7448958
www.vtmricambi.com
Info@vtmricambi.com
Il épouse parfaitement les courbes du garde boue comme vous pouvez le voir sur les images jointes.
Cette société est toujours présente à Novegro.
Bonne fin de journée.
Eric.

-
- Squadriste Confirmé
Salut JUJU
je n"ais pas dis que c'était en mauvais état j'ais juste dis qu'il n'était pas très esthétique mais sinon il est complet
Par contre oui le modele Italien est plus beau et plus difficile à trouver comme dit le Ves
par contre je vous remet une photo ou je pense on voit mieux le montage du GB

je n"ais pas dis que c'était en mauvais état j'ais juste dis qu'il n'était pas très esthétique mais sinon il est complet
Par contre oui le modele Italien est plus beau et plus difficile à trouver comme dit le Ves
par contre je vous remet une photo ou je pense on voit mieux le montage du GB

Marc
- Le Ves
- Squadriste Gold
BonjourJujuJUJU rs a écrit :il me reste une couronne si tu as besoin une neuf fabriqué par nos amie Belge.
Pourrais-tu nous dire de quelle provenance belge est la couronne AR?
Concernant le feu AR, moi je préfère le modèle italien qui etait monté et homologué sur les motos vendues en Belgique. J'essaie d'en trouver mais je n'en ai pas encore trouvé!
Yves
-
- Squadriste Confirmé
Salut JUJU et le VES écoutez pour les trous j'ais superposé l'ancien avec le nouveau GB comme gabaris donc je pense que ce soit bon
Vous me mettez un doute maintenant
pour le feu arriere j'ais celui d'origine qui n'est pas très esthétique, biensur que celui d'Italie est mieux mais en attendant je mettrais celui la
merci pour ta couronne je te tiens au courant
Vous me mettez un doute maintenant

pour le feu arriere j'ais celui d'origine qui n'est pas très esthétique, biensur que celui d'Italie est mieux mais en attendant je mettrais celui la
merci pour ta couronne je te tiens au courant
Marc