Bonjour,
Après avoir été absent du site, du club et du forum depuis quelques mois, semaines, je me dois de fournir quelques explications quand à mon comportement de l'époque ?
Certaines personnes à juste titre ont trouvé ma réaction un peu brusque et totalement infondée, et je dois avouer qu'ils avaient raison ! J'espère que cette situation aura été sans conséquence et n'aura pas trop perturbé le bon fonctionnement du club et surtout que certaines personnes malveillantes ne s'en seront pas servi pour nuire au club !
Je vais donc essayer de vous expliquer ce qui m'est arrivé et les raisons qui m'ont poussées à cette très mauvaise et infondée réaction, comme je l'ai fait ce matin par téléphone à Thierry qui méritait bien d'être informé !
Voici l'histoire : (ce n'est pas facile à raconter mais je vous dois cela) !!!
Il y a quelques années, j'ai été la victimes d'un sauvage agression dans la rue par un groupe de jeunes qui ne me connaissaient pas et qui m'ont massacré (par derrière naturellement) !
On m'a donc cassé une bouteille de Champagne sur la tête, puis une fois dans le coma ils m'ont lacéré de coups de couteaux ou de pieds afin que ma tête heurte bien le trottoir à chaque fois ! Geste gratuit alors qu'aucun d'entre eux ne me connaissait, merci encore aux passants qui se trouvaient dans la rue à ce moment, et qui ne sont pas intervenus ? A la suite de quoi j'ai été évacué d'urgence au CHU de Brest, dans un coma profond, avec une hémorragie méningée, trauma crânien, diplopie des yeux, et autres nombreuses plaies, entre la vie et la mort durant quelques jours !
Bien sur je n'écrit pas cela pour me faire plaindre, mais pour essayer de me justifier par les lignes qui vont suivre :
Suite à cela comme à chaque fois dans ces cas là, j'ai été victime d'une dépression qu'il a fallu soigner, le problème est que cette dépression a la mauvais idée de réapparaitre environ tous les 2 ans ! Ce n'est pas facile de vous parler de cela et j'ai longtemps hésité avant de le faire ! Mais je le fait par respect envers les personnes que j'ai pu choquer par mon comportement injustifiable et inexcusable, Thierry, son épouse, Sylvain, Florian et tous les membres du bureau, Phil, NKK, VILLAMX (Bruno), Franzi, P. Oligo etc......
Donc en quelques sortes, lors de ces passages que je pense terminés à tout jamais, je réagi mal à beaucoup de choses ou d'évènements ? Et il m'arrive de commettre l'irréparable ! Cela a malheureusement été le cas avec SRCF ! Et je vous demande d'être tolérants quand à votre jugement ! Il faut avoir subi cela pour comprendre exactement !
Voilà ! Maintenant vous savez tout !!!
Je vais donc essayer de reprendre un peu là ou je m'étais arrêté sur le site en participant à quelques sujets sur le forum et en espérant que tout le monde saura pardonner un moment d'égarement ! Merci de votre compréhension à tous........... :clin:
Je remercie particulièrement Thierry pour son coup de téléphone de Jeudi dernier qui ma aidé à revenir vers vous, pour mon plus grand plaisir :bise:
à bientôt sur le site !!! CIAO ENZO