Some drink for superman will be goodmonno a écrit :De l'eau chaude for the tea one liter
What do you want I put in my Thermos Gedeone ??
TRES IMPORTANT AG Janvier 2016
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour à tous.
Nous serons Gil et moi présent à l'AG du 16 janvier comme les autres années, nous allons essayer de charrier Julien, Dominique et peut être Claude aussi, une pleine voiture de Franc comtois (Gil pas tout à fait mais il vient d'etre annexé).
Pour ma part, il me semble indispensable que ce club continue à vivre car c'est au final une jolie réussite.
Il est le trait d'union entre le virtuel du site et la présence physique d'adhérents sur les épreuves et les manifestations.
L'AG c'est du formalisme, l'essentiel est que durant ces quelques heures nous puissions décider des orientations à faire prendre à ce club et que nous en discutions ouvertement et sans tabous.
Une fois décidé de ce que nous ferons et de la matière dont nous le ferons, nous devrons parler de la nécessaire répartition des tâches et de l'implication de chacun.
Je peux comprendre Thierry qui parfois lâche prise, tout n'est pas du et chacun doit apporter sa pierre à l'edifice, parce que les critiques et les procès d'intention lorsque l'on ne contribue à rien, c'est inadmissible.
Le problème de ce club, c'est qu'il est accollé au site internet avec un nom commun mais deux finalités différentes !
Le club Squadra est plus à mon sens plus à considérer comme un club normal, un club comme nous les connaissons dans nos régions, un club de passionnés de motos d'enduro anciennes qui ont plaisir à se retrouver et organiser leur passion sous sa bannière, un club qui ne doit pas devoir être perturbé par les dérives et polémiques qu'autorise avec trop de facilité internet.
Depuis quatre cinq ans, j'ai passé de bons moments à retrouver sur les épreuves les copains réunis sous le barnum Squadra, à porter le maillot blanc vert et rouge sans me poser de questions.
C'est cette convivialité, cette recréation que nous permet ce club que nous voulons conserver et qui nous fera participer à cette AG.
Cordiales salutations à tous.
Eric
Nous serons Gil et moi présent à l'AG du 16 janvier comme les autres années, nous allons essayer de charrier Julien, Dominique et peut être Claude aussi, une pleine voiture de Franc comtois (Gil pas tout à fait mais il vient d'etre annexé).
Pour ma part, il me semble indispensable que ce club continue à vivre car c'est au final une jolie réussite.
Il est le trait d'union entre le virtuel du site et la présence physique d'adhérents sur les épreuves et les manifestations.
L'AG c'est du formalisme, l'essentiel est que durant ces quelques heures nous puissions décider des orientations à faire prendre à ce club et que nous en discutions ouvertement et sans tabous.
Une fois décidé de ce que nous ferons et de la matière dont nous le ferons, nous devrons parler de la nécessaire répartition des tâches et de l'implication de chacun.
Je peux comprendre Thierry qui parfois lâche prise, tout n'est pas du et chacun doit apporter sa pierre à l'edifice, parce que les critiques et les procès d'intention lorsque l'on ne contribue à rien, c'est inadmissible.
Le problème de ce club, c'est qu'il est accollé au site internet avec un nom commun mais deux finalités différentes !
Le club Squadra est plus à mon sens plus à considérer comme un club normal, un club comme nous les connaissons dans nos régions, un club de passionnés de motos d'enduro anciennes qui ont plaisir à se retrouver et organiser leur passion sous sa bannière, un club qui ne doit pas devoir être perturbé par les dérives et polémiques qu'autorise avec trop de facilité internet.
Depuis quatre cinq ans, j'ai passé de bons moments à retrouver sur les épreuves les copains réunis sous le barnum Squadra, à porter le maillot blanc vert et rouge sans me poser de questions.
C'est cette convivialité, cette recréation que nous permet ce club que nous voulons conserver et qui nous fera participer à cette AG.
Cordiales salutations à tous.
Eric
-
- Squadriste Gold
Mise à jour avec ajout des Franc-Comtois (et/ou assimilées).
Récap des participants :
PAT6392
gedeon34
artstransports
Asterix
sn125
Doudou77
lorentdu91
gpm1
RSGS240TF1-95
Super_riri16 => Conf
gérard DELON => Conf
Swoum_55 => Conf
BernardM
Malekrv1981
salvo => Proc
monno
TXP51 => Conf
gilenduretro => Conf
BiBi => Conf
bougnat77 => Conf
Eric B
Gil
Julien
Dominique
Claude
Récap des participants :
PAT6392
gedeon34
artstransports
Asterix
sn125
Doudou77
lorentdu91
gpm1
RSGS240TF1-95
Super_riri16 => Conf
gérard DELON => Conf
Swoum_55 => Conf
BernardM
Malekrv1981
salvo => Proc
monno
TXP51 => Conf
gilenduretro => Conf
BiBi => Conf
bougnat77 => Conf
Eric B
Gil
Julien
Dominique
Claude
Modifié en dernier par gpm1 le 18 déc. 2015 19:49, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Récap des participants :
PAT6392
gedeon34
artstransports
Asterix
sn125
Doudou77
lorentdu91
gpm1
RSGS240TF1-95
Super_riri16 => Conf
gérard DELON => Conf
Swoum_55 => Conf
BernardM
Malekrv1981
salvo => Proc
monno
TXP51 => Conf
gilenduretro => Conf
BiBi => Conf
bougnat77 => Conf
Eric B
Gil
Julien
Dominique
Claude
Enduro52 => Conf (ou pas)
PAT6392
gedeon34
artstransports
Asterix
sn125
Doudou77
lorentdu91
gpm1
RSGS240TF1-95
Super_riri16 => Conf
gérard DELON => Conf
Swoum_55 => Conf
BernardM
Malekrv1981
salvo => Proc
monno
TXP51 => Conf
gilenduretro => Conf
BiBi => Conf
bougnat77 => Conf
Eric B
Gil
Julien
Dominique
Claude
- RSGS240TF1-95
- Squadriste Gold
Bonsoir à tous
A priori en l'absence de contre proposition ma suggestion semble retenue ?
Afin de préparer cela, j'ai deux questions.
Combien de personnes du bureau faut il compter en plus ?
Qui peut être mon interlocuteur au bureau pour peaufiner l'organisation ?
PS : pour Monno, n’amènes pas ta thermo, il y aura café à volonté
A+
Alain
A priori en l'absence de contre proposition ma suggestion semble retenue ?
Afin de préparer cela, j'ai deux questions.
Combien de personnes du bureau faut il compter en plus ?
Qui peut être mon interlocuteur au bureau pour peaufiner l'organisation ?
PS : pour Monno, n’amènes pas ta thermo, il y aura café à volonté
A+
Alain
- Julien
- Squadriste Gold
Et le Chef :bise: :bise: :bise: , y vient pas ?? Faudrait peut -être qu'il nous le dise??gpm1 a écrit :Récap des participants :
PAT6392
gedeon34
artstransports
Asterix
sn125
Doudou77
lorentdu91
gpm1
RSGS240TF1-95
Super_riri16 => Conf
gérard DELON => Conf
Swoum_55 => Conf
BernardM
Malekrv1981
salvo => Proc
monno
TXP51 => Conf
gilenduretro => Conf
BiBi => Conf
bougnat77 => Conf
Eric B
Gil
Julien
Dominique
Claude
-
- Squadriste Expert
Bonne année à tous!Super_riri16 a écrit :Alain
Ma remarque sur le choix du matin n'allait pas vers toi bien sur . Mais plus je réfléchi et plus je trouve ta proposition comme étant LA solution et en plus tu prêtes ton compte que demande le peuple? . Elle allie toutes les solutions, la possibilité de permettre aux membres qui veulent / peuvent se retrouver d'aller dans la salle de réunion et pour les autres de pouvoir participer de chez eux. Je pense à des membres comme Gérard Delon, Alessendro etc ... qui sont très loin. voir même des vacanciers qui pourraient à l'autre bout du monde être présent. Qu'en penses les membres du bureau ?
Je rappel en quoi consiste cette solution technique pour ceux qui auraient un doute ou une inquiétude sur l'outil.
Il faut :
une connexion internet
un pc avec son et micro
éventuellement une webcam pour que les participants puissent se voir (mais c'est pas obligatoire)
Comment cela se passe :
Vous recevez un peu à l'avance un email dans lequel se trouve un lien internet. A charge a l'organisateur de la réunion virtuel (en l'occurrence Alain sur ce coup) de le diffuser avec la liste des membres du club que le secrétaire du club devra fournir.
En cliquant sur ce lien pour une première connexion, le système demandera peut être la permission d'installer un petit programme (appelé plugin et non! ce n'est pas un logiciel espion). une fois installé vous accédez à une page pour vous connecter a la salle de réunion virtuelle . une fois validé la connexion vous aurez à l'écran toutes les personnes connectées.
Voila en gros le fonctionnement.
Mais pas de panique Alain c'est proposé de fournir un Tuto pour l'utilisation et passée la première utilisation on s'aperçois vite que ce n'est pas compliqué et qu'il n'est pas nécessaire d'être ingénieur en informatique. Seul impératif être sur que le micro et le son de son pc fonctionne et d'être connecté à internet.
riri
Je serai présent en visioconférence le 16 (il faudrait juste m'expliquer un peu avant comment cela fonctionne :rolleyes:)
Bruno
-
- Squadriste Confirmé