Bonjour à tous !
Bon alors voila, j'ai 20 ans, je m'appelle Alexis et je viens de Haute-Marne et je suis "déjà" passionné par les anciennes. Pour l'instant j'ai une Honda XR 125 que j'ai acheter il y a 2 ou 3 ans sur lequel j'apporter de petites modifications.
Je suis actuellement en pleine restauration et modification d'une Hercules military ( je ferais un topic dessus)
Je ne suis pas que fan des anciennes de "terre" mais un peu ( beaucoup moin) de "route" aussi.
Ma première moto que j'ai modifié, c’était une Honda 125 Rebel que j'ai transformé en Bobber.
et j'ai un autre projet sur une Zundapp 50cc.
et pour finir je médite sur un prochain projet (peut-être Italien qui sait).
Voila voila
Ma présentation :)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Biens venu ici...gabi52 a écrit :Bonjour à tous !
Bon alors voila, j'ai 20 ans, je m'appelle Alexis et je viens de Haute-Marne et je suis "déjà" passionné par les anciennes. Pour l'instant j'ai une Honda XR 125 que j'ai acheter il y a 2 ou 3 ans sur lequel j'apporter de petites modifications.
Je suis actuellement en pleine restauration et modification d'une Hercules military ( je ferais un topic dessus)
Je ne suis pas que fan des anciennes de "terre" mais un peu ( beaucoup moin) de "route" aussi.
Ma première moto que j'ai modifié, c’était une Honda 125 Rebel que j'ai transformé en Bobber.
et j'ai un autre projet sur une Zundapp 50cc.
et pour finir je médite sur un prochain projet (peut-être Italien qui sait).
Voila voila
Tu es de quelle coin dans cet excellent département qu'est la Haute Marne!!
Avec Alain M., on squat ici depuis qq années et comme on y est bien on y reste !!
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert