Bonjour a tous
j'ai comme projet de restaurer une Beta
J'aimerais la remettre d'origine
elle est dans la famille depuis un moment na jamais vraiment rouler probleme de carbu,c'est un carbu delorto dessus.
Mais pour commencer j'aimerais connaitre le modele exact,mon oncle na pas su me dire et j'ai juste trouvé sur le chassis ce numero:
DGM 168360 M
BETA TR 61 * 000
Sur que c'est une 50 surement Mx-6 mais quel année ?
Comme j'aimerais la remettre d'origine,si certain avec les photos peuvent me dire ce qui est d'origine ou pas,ça serai sympa.
Le carbu sur que c'est pas d'origine,le reservoir non plus c'est un reservoir d'ossa,le pot non plus pot americain pour le cross.
j'ai aussi les gardes boue normalement mais faut que je les retrouve
Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider :clin:
restauration Beta
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bienvenue à toi!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 446
- Enregistré le : 07 janv. 2010 20:14
- Localisation : sud
- Contact :
MX6 cadre ouvert à l'arrière deuxième série vers 1978 1979
pour moi le bras oscillant n'est pas d'origine (artisanal ou japonais )
il manque le cache d'allumage
tout ce trouve en Italie (novegro ) mais c'est pas donné (réservoir alu ,pot silencieux origine ,,,)
peut être plus facile d'en trouver une épave vue tout ce qu'il manque .
N° de cadre italien sur le cartouche du cadre TR 61...Numéro de série français sur la colonne de direction 15.. 16.. (il doit rester les deux trous )
Site beta http://michel.capaldi.free.fr/
pour moi le bras oscillant n'est pas d'origine (artisanal ou japonais )
il manque le cache d'allumage
tout ce trouve en Italie (novegro ) mais c'est pas donné (réservoir alu ,pot silencieux origine ,,,)
peut être plus facile d'en trouver une épave vue tout ce qu'il manque .
N° de cadre italien sur le cartouche du cadre TR 61...Numéro de série français sur la colonne de direction 15.. 16.. (il doit rester les deux trous )
Site beta http://michel.capaldi.free.fr/
Modifié en dernier par BETA LATIL le 27 déc. 2015 17:41, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
bienvenut, superb moto , j'adore les beta mx6 :bise:
la, t'as le réservoir, le bras oscillant d'origine et le par chaine :clin:
bienvenut, superb moto , j'adore les beta mx6 :bise:
la, t'as le réservoir, le bras oscillant d'origine et le par chaine :clin:
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 déc. 2015 15:33
Merci pour les réponses
je ne sais pas avec quel base est partie celui qu'il avait avant,si il manqué déjà des pièces ?
donc oui surement pas mal de pièces qui sont pas d'origine.
Merci Beta Latil pour les infos,je regarderai pour le numéro de série français et si tu veux d'autres photos pour voir ce qui est pas bon,n’hésite pas je peux en faire. :clin:
Novegro je connais,je suppose que tu parle de la ville ?
merci,joseph pour l'annoce pas trop loin de chez moi je vais regarder apres ça.
je ne sais pas avec quel base est partie celui qu'il avait avant,si il manqué déjà des pièces ?
donc oui surement pas mal de pièces qui sont pas d'origine.
Merci Beta Latil pour les infos,je regarderai pour le numéro de série français et si tu veux d'autres photos pour voir ce qui est pas bon,n’hésite pas je peux en faire. :clin:
Novegro je connais,je suppose que tu parle de la ville ?
merci,joseph pour l'annoce pas trop loin de chez moi je vais regarder apres ça.
Modifié en dernier par Jecht le 27 déc. 2015 13:43, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
bonsoir et bienvenue JECHT , la fourche aussi n est pas d origine ( c est une fourche droite pas axe déporté ) mais ta le moteur et la boite a air ce qui est rare. tu peut regarder le sujet sur la restauration de la mienne : Ca y est je l ai ma BETA . La tu va voir ce a quoi ressemble cette moto une fois restaurée . Si tu veu plus d infos appel moi : 03 25 42 38 08