ENZO et ses Motos
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Salut Enzo (Didier) ton installation est complètement délirante de beauté !! On voit le passionné, le gars prêt à tout pour mettre ses "belles" en valeurs..donc juste un mot..: Magnifique !! Et je n'ose parler du nombre de motos et de certaines qui sont vraiment belles à regarder !! Bravissimo !! Tiens d'ailleurs, vu que tu as quelques japonaises quand même, tu n'aurais pas au fond d'un carton la Yam 500 à refroidissement à air d'Hakan Carlqvist à tout hasard ?!? Non ??? Ben alors....
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
salut Enzo
ouah superbe !! bin t as du boulot pour un moment !!!!
des fois je me dit que je n y arriverais jamais a restaurer et a avoir tous les modeles de PE :hein: :hein: :hein: :hein: mais bon on s accroche :rolleyes: :rolleyes:
bon je te souhaite du courage avec tes belles dans ce superbe batiment
le canari
des fois je me dit que je n y arriverais jamais a restaurer et a avoir tous les modeles de PE :hein: :hein: :hein: :hein: mais bon on s accroche :rolleyes: :rolleyes:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- THIERRY
- Site Admin
Quel ( bon) délire!! Des machines mythiques , ça respire la passion a plein tube , vive le cross et vive la Bretagne!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Merci Florian pour tes compliments ! Oui je pense avoir une collection assez éclectique mais axée sur le cross car on ne peut pas tout faire ?Floed84 a écrit :Salut Enzo (Didier) ton installation est complètement délirante de beauté !! On voit le passionné, le gars prêt à tout pour mettre ses "belles" en valeurs..donc juste un mot..: Magnifique !! Et je n'ose parler du nombre de motos et de certaines qui sont vraiment belles à regarder !! Bravissimo !! Tiens d'ailleurs, vu que tu as quelques japonaises quand même, tu n'aurais pas au fond d'un carton la Yam 500 à refroidissement à air d'Hakan Carlqvist à tout hasard ?!? Non ??? Ben alors....
Pour la moto d'Hakan Carlqvist j'ai pas ça dans mes cartons !
D'ailleurs lorsque j'aurai récupéré mes motos, je n'aurais plus de place que pour 2 autres machines, mais je crois que j'ai du boulot pour quelques années déjà :quoi:
Ciao
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Oui Canari, tu as raison ! Je sais que je vais avoir du travail pour quelques années avec la restauration de mes motos, mais je crois que toi aussi tu es pas mal chargé avec tes PE !le Canari a écrit :salut Enzo
le canari
Ce sont de très bonnes moto ces Suzuki ! De bons souvenirs
Bon courage à toi aussi :hein: :hein: :hein:
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
D'accord Klaus, oui j'ai d'autres photos de la belle en Bleu et Blanc ! Excuse moi je n'avais pas percuté dans ton premier message !Klaus Reiter a écrit :Bonjour Enzo
Je pensais plus du bleu et blanc avec un casque blanc
Je mettrai quelques photos de la belle Denise, sur ce post dès demain rien que pour toi ! Mais je pense que tu ne seras pas le seul à les regarder !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ciao
-
- Squadriste Gold
Salut Lilian,ancillotti50 a écrit :superbe collection..........il manque une française ,non ?
Il faut que je prenne des photos de la TGM pour la mettre aussi à l'honneur !
Oui je n'ai pas de Française mais je vois à laquelle tu fais allusion !!! :clin: :clin: :clin: à voir quand tu seras prêt ? :hein:
à bientôt
Enzo
-
- Squadriste Gold
Enzo, porca pupazza!!!!! c'est un Sanctuaire, je n'ai pas des words pour ce spectacle
un resumè d'une part de l'histoire du motocross et puis gilera swm et puch , pour moi amour et haine, un periode du cross qui allait terminer trop mal.....les artisans des motos renversè par les japaneses.
whoo quel frisson.........
merci pour ce spectacle
n2k
un resumè d'une part de l'histoire du motocross et puis gilera swm et puch , pour moi amour et haine, un periode du cross qui allait terminer trop mal.....les artisans des motos renversè par les japaneses.
merci pour ce spectacle
n2k
-
- Squadriste Gold
Rooooo ! Ben mince alors, moi qui espérait pouvoir me tailler la bourre avec le bucheron sur la même machine que lui !! Tant pis alors !!ENZO a écrit :Merci Florian pour tes compliments ! Oui je pense avoir une collection assez éclectique mais axée sur le cross car on ne peut pas tout faire ?Floed84 a écrit :Salut Enzo (Didier) ton installation est complètement délirante de beauté !! On voit le passionné, le gars prêt à tout pour mettre ses "belles" en valeurs..donc juste un mot..: Magnifique !! Et je n'ose parler du nombre de motos et de certaines qui sont vraiment belles à regarder !! Bravissimo !! Tiens d'ailleurs, vu que tu as quelques japonaises quand même, tu n'aurais pas au fond d'un carton la Yam 500 à refroidissement à air d'Hakan Carlqvist à tout hasard ?!? Non ??? Ben alors....
Pour la moto d'Hakan Carlqvist j'ai pas ça dans mes cartons !
D'ailleurs lorsque j'aurai récupéré mes motos, je n'aurais plus de place que pour 2 autres machines, mais je crois que j'ai du boulot pour quelques années déjà :quoi:
Ciao
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
-
- Squadriste Gold
Bonjour Maurizio,nkk a écrit :Enzo, porca pupazza!!!!! c'est un Sanctuaire, je n'ai pas des words pour ce spectacle
merci pour ce spectacle
n2k
Merci à toi aussi pour ton message ! Je pense que pour l'instant c'est plus le Local qui retient l'attention mais par la suite je compte bien faire en sorte que les motos qui s'y trouvent soient aussi belles et retiennent autant l'attention que le "local" ???
Je sais à l'époque je n'avais pas très bien vécu la domination des motos japonaises et surtout l'extinction des marques Espagnoles et Italiennes, voir Anglaises (CCM) !
à bientôt Maurizio,
Enzo
-
- Squadriste Gold