Quelle catégorie "Motos Anciennes" pour cet enduro Family ?
Certains enduro Family n'ont pas de catégories motos anciennes, mais seulement pilotes "anciens" (+de 50 ans), comme c'était le cas l'année dernière à Chambles.
Le règlement Family est différent d'un enduro à l'autre.
je ferai en sorte de prendre toutes les motos anciennes qui viendront a Villebret
on fera les catégories identiques aux cpt de France même si le classement ne compte pas pour le france
je souhaite que les pilotes qui viendront rouler soient bien accueillis comme les années passées
sergio a écrit :Pour info le 17 avril 2016 ISSOIRE MOTO VERTE organise une epreuve du championnat de FRANCE FAMILY sur un nouveau parcours a l est de la ville d ISSOIRE nous serons heureux au moto club de retrouver les amateurs de la categorie anciennes dans les engages
Salut,
Finalement, c'est Championnat OU Family ou les deux?
C est un championnat de France FAMILY avec une categorie motos anciennes
C'est la première année où il est moins intéressant de prendre une MAT par rapport à une journée quant on roule que Trois fois dans l'année en FFM :hein: ca dérive, ca dérive ! ;/
C'est le fait que cela n'est pas très moteur pour la licence. Mais cette année l'écart et moindre. Mais il est vrai que je pensais que les licences 2014 était aussi à 60 .... Ha! Il est où le temps de la MAT a75.
Il serait même judicieux de faire cette LAJ le moins chère possible pour forcer la main aux locaux d'un événement a le faire quitte a ne pouvoir en prendre que une ou deux dans l'année !!
yves c. a écrit :De toutes façons, cette année, on prend tous la IAT et on se retrouve aux ISDE en Espagne, avec une centaine de pilotes français, ça va le faire!
:hein: une centaine! , je comprends ta crainte , mais ce sera vite régler le nombres de pilotes par pays et a 260 euros la licence ouffff il sont fous a la ffm
Pardonnez moi pour ma question de néophyte une IAT peut être aussi utilisée pour la France ? ce n'est pas une licence complémentaire ?
Existe t'il une licence à la journée pour les enduros à l'étranger ?