j'ai eu une trial 6 neuve fin des année 1970 que j'ai vendu à un monsieur de wimereux(62) que j'ai rencontré bien des années plus tard car il était "collectionneur" de moto gauthier et avais "récupéré" des hercules ainsi qu'un "lot" de piéces Sachs et hercules
depuis je suis amateur de moto gitane elf (gauthier mais pas les moyens) et hercules/sachs/nauder
j'ai encor un problème, la pâte de retenue de frein est coupé ainsi que la pâte de fixation du par chaine et le truc ou passe la chaine . ;/ :rolleyes:
ok,
le problème, c'est qu'ils ont écarté le bras de 2,5 cm et c'est carrément la merde pour mettre l’écrou sur l'axe à cause du renfort.
par hasard, si quelqu'un vend un bras oscillant, il serrai le bienvenu.
Pas de soucis pour les photos, c'est ma deuxième ex qui sort depuis quinze jours :clin:
Quand je l'ai vendue à Thierry, il y avait un garde-boue arrière neuf, un avant et caches latéraux refabriqués, et toutes les pièces plastiques (plaque avant, protection arrière pour les projections de bout...)... bref un châssis complet.
Modifié en dernier par gitane-mais le 05 déc. 2015 19:36, modifié 1 fois.
Bonjour JfB, il n'y à que vous pour les saltafossi, ceux que j'ai glané sur les sites de vente bien connu sont tous parties vers l'Italie.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Si tu souhaite que je retire les photos pas de problème dis le moi.
Modifié en dernier par Perruche2 le 05 déc. 2015 16:54, modifié 1 fois.
Bonjour à Tous, ciao JOSEPH sur les modèles il n'y à jamais été monté des cantilever avec tube rectangulaire que des ronds, celui sur le tient est une modification très bien réaliser.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Bonjour Thierry ce ne serais pas un des tient par hasard: