Flamby, Il magnifico. a écrit :Ben moi, ça me déplairait pas de faire le kéké au départ avec ça[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... n10055.jpg[/img_citation]!
Mais bon, comme on dit, ça s'trouve pas sous le sabot d'un cheval, hein!
Les protèges mains !!! ça décoiffe!!! comme le reste du pur design
J aimerais une fois dans ma vie essayer une 500 maico....essayer de la mettre a fond dans une belle ligne droite precedee d une grande courbe a gauche en legere montee
enduro52 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi Yves concernant les KTM, certaines avaient des défauts chroniques...Ok mais pas toutes...et pas toutes les cylindrées!
Les maico étaient rares ...perdaient un peu de pièces en chemin...mais quelle force!
yves c. a écrit :Les KTM de ces périodes là, mieux vaut les vomir. Après, toutes les HVA made in Sweden, sont de bonnes motos. Quant aux japonaises, à part les KDX et RMX, ce sont toutes des cross, donc aucun intérêt historique, même s'il y en avait plein dans les parcs coureurs.
Pas tout à fait d'accord avec toi Yves concernant les KTM, certaines avaient des défauts chroniques...Ok mais pas toutes...et pas toutes les cylindrées!
Les maico étaient rares ...perdaient un peu de pièces en chemin...mais quelle force!
Modifié en dernier par enduro52 le 30 nov. 2015 13:13, modifié 1 fois.
Les KTM de ces périodes là, mieux vaut les vomir. Après, toutes les HVA made in Sweden, sont de bonnes motos. Quant aux japonaises, à part les KDX et RMX, ce sont toutes des cross, donc aucun intérêt historique, même s'il y en avait plein dans les parcs coureurs.