
Minarelli MR6
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Corrigé après conversation avec Phil, il y a beaucoup d'autres détails mais trop long à décrire...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Merci Paco et Phil pour les infos, une petite récap en images :
Accossato CE 80 1984 :
Moteur : MR6 80cc admission directe
Fourche : Forcella Italia 36 mm
bras oscillant alu avec système à biellettes
Amorto : Corte Cosso
Jante : Nordisk
Moyeu : Grimeca
Cache filtre : avec un «A »

Rieju MR 80 1984 compétition verte de Rubio et Pep Vila
A priori accossato peinte en vert…

Rieju MR 80 1984 « première série » quelques exemplaires rouges
Moteur : MR6 80cc admission directe
Fourche : Ideal (?) 36 mm
bras oscillant alu avec système à biellettes
Amorto : Rolling
Jante : Akront verte
Moyeu : Nagesti
Cache filtre : avec un «A »

et celle de phil…

Rieju MR 80 1984 « deuxième série » quelques exemplaires vert et blanc
Moteur : MR6 80cc admission clapet
Fourche : Ideal (?) 36 mm
bras oscillant alu avec système à biellettes
Amorto : Rolling
Jante : Akront verte
Moyeu : Nagesti
Cache filtre : avec un «A »
Ensuite les MR-80 de série, celles que l’on trouve en quantité sur les sites de vente Espagnols :
Rieju MR 80 1984 vert version compétition
Moteur : MR6 75cc admission clapet Gilardoni
Fourche : Betor
bras oscillant alu avec biellettes
Amorto : Betor
Jante :
Moyeu :
Cache filtre : sans «A »

Si vous avez des corrections ou précisions, n'hésitez pas.. :clin:
Accossato CE 80 1984 :
Moteur : MR6 80cc admission directe
Fourche : Forcella Italia 36 mm
bras oscillant alu avec système à biellettes
Amorto : Corte Cosso
Jante : Nordisk
Moyeu : Grimeca
Cache filtre : avec un «A »

Rieju MR 80 1984 compétition verte de Rubio et Pep Vila
A priori accossato peinte en vert…
Rieju MR 80 1984 « première série » quelques exemplaires rouges
Moteur : MR6 80cc admission directe
Fourche : Ideal (?) 36 mm
bras oscillant alu avec système à biellettes
Amorto : Rolling
Jante : Akront verte
Moyeu : Nagesti
Cache filtre : avec un «A »

et celle de phil…

Rieju MR 80 1984 « deuxième série » quelques exemplaires vert et blanc
Moteur : MR6 80cc admission clapet
Fourche : Ideal (?) 36 mm
bras oscillant alu avec système à biellettes
Amorto : Rolling
Jante : Akront verte
Moyeu : Nagesti
Cache filtre : avec un «A »
Ensuite les MR-80 de série, celles que l’on trouve en quantité sur les sites de vente Espagnols :
Rieju MR 80 1984 vert version compétition
Moteur : MR6 75cc admission clapet Gilardoni
Fourche : Betor
bras oscillant alu avec biellettes
Amorto : Betor
Jante :
Moyeu :
Cache filtre : sans «A »

Si vous avez des corrections ou précisions, n'hésitez pas.. :clin:
Modifié en dernier par JPC le 08 févr. 2015 18:06, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
POUR REPONDRE A PACO , en italie aucun ACCOSSATO a admission a clapet avant 1986 , les cylindre couleur alu sont des AIRSAL , les noir des GILARDONI , les AISAL 7 TRANSFERts MARCHAIT MIEUX , et l avantage ont trouve des piston pas cher . j ai ce cylindre sur le kram it , c est plus agreable et plus facile a conduire surtout dans le gras . MURAIGLIA L AVAIT VITE COMPRIT SAUF QUE LUI IL AVAIT LA VERSION 9 TRANSFERTS qui et introuvable tout du moin les pistons de non jour .
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
bonjour , l espagnole a raison . environt 20 accossato ont etait aqui par rieju en italie pour faire des rieju . au depart c est minarelli qui a vendue ( accossato avait des souci financier et je croit n avait pas payer minarelli , les espagnoles voulant faire des moto se sont tourne vers minarelli pour qu il leur fournisse des moteur et en discutant leur ont fournie des moto ) . le mient fait partie des premier rentre , environt 5 a 6 moto complete ( suspenssion fi et cortecosso , moyeux grimeca ect ect ) et entre 15 et 20 assenble chez rieju ( roue nagestic et suspenssion betor ) .le seul point commun et c est a SA qu ont les reconnaits c est le bras oscilliant alu qui a une forme identique au niveaux des tendeur de chaine , la seconde generation de rieju (competition ) na pas le meme bras alu a ce niveaux la .je pense l avoir fini pour ISSOIRE . MAI ENCORE UNE FOIT TRES TRES DUR A TROUVE COMPLET ( les plastique rouge sont introuvable . c est d ailleur pour ceci que le mient serat blanc avec la selle rouge .5 DEMANDER A EUGENIO ? LE TEMPS QUE L ONT A PASSE AU TEL POUR QUE JE PUISSE RECUPERAIT LE MIENT , ET JE VOUS PASSE LES LES DETAILLE POUR FAIRE LES PAPIER EN FRONTIERE POUR QUE JE PUISSE OBTENIR LA CARTE GRISE EN FRANCE , HEUREUSEMENT QUE J AI DE LA FAMILLE PAS MAL PLACE .

ONT RECONNAIT ENCORE LE a SUR LE BOITIER DE FILTRE A AIR

ONT RECONNAIT ENCORE LE a SUR LE BOITIER DE FILTRE A AIR