ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

nkk a écrit :QUOTE ""l y a du choix en Italie Maurizio!, il faudrait être capable d'organiser une petite expédition là bas....Le hic, c'est que la réglementation a changé ici. On ne peut plus obtenir de Documents Collection pour nos motos si elles n'ont pas 30 ans. Donc toutes les enduros post 1979, et 1980 bientôt, c'est cuit! "" QUOTE

Naa il y a des francaises qui achatent en France pour vendre en Italie (avec de bon prix), pas le contraire :)

Je ne savais pas du probleme des 30 ans ici peut etre 25 ans le limite, mais je ne sais pas trop

excuse moi Thierry, tu peut moi traduire ces mots?

""De l'Italienne à la pelle NKK !! "

je ne comprend pas :)

merci
ciauz
m
Salut Maurizio,

Parle en Breton comme dans tes e-mails, c'est plus facile :lol: Tu vois moi je ne comprends rien sur subito.it par exemple :quoi:

J'ai écris en anglais au vendeur de l'Ancillotti et il ne veut pas baisser son prix trop elevé ? Même pour un petit Breton !!! il faut laisser tomber !!! Merci quand même :clin:

Kenavo comme tu dis très bien, pour la nouvelle année tu pourras adresser tes voeux en Bretons à tes amis Français comme ceci : BLOAVEZ MAD = BONNE ANNEE

Ciao à bientôt Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

"De l'italienne à la pelle" ça voudrait dire " tanto di moto italiane da vendere" si tu veux. ;)
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

QUOTE ""l y a du choix en Italie Maurizio!, il faudrait être capable d'organiser une petite expédition là bas....Le hic, c'est que la réglementation a changé ici. On ne peut plus obtenir de Documents Collection pour nos motos si elles n'ont pas 30 ans. Donc toutes les enduros post 1979, et 1980 bientôt, c'est cuit! "" QUOTE

Naa il y a des francaises qui achatent en France pour vendre en Italie (avec de bon prix), pas le contraire :)

Je ne savais pas du probleme des 30 ans ici peut etre 25 ans le limite, mais je ne sais pas trop

excuse moi Thierry, tu peut moi traduire ces mots?

""De l'Italienne à la pelle NKK !! "

je ne comprend pas :)

merci
ciauz
m
Modifié en dernier par nkk le 27 nov. 2009 14:46, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il y a du choix en Italie Maurizio!, il faudrait être capable d'organiser une petite expédition là bas....Le hic, c'est que la réglementation a changé ici. On ne peut plus obtenir de Documents Collection pour nos motos si elles n'ont pas 30 ans. Donc toutes les enduros post 1979, et 1980 bientôt, c'est cuit! :rolleyes:
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Journèe de Tgm

http://www.moto.it/moto-epoca/tgm/index ... sg=2272363

Tgm avec le sticker Arro' sur le bras, a etè un grand preparateur de moto de maurizio Dolce et Fabrizio Pirovano

Image

mme vendeur
http://www.moto.it/moto-epoca/tgm/index ... sg=2240033

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tu chambres Thierry ? :lol: :lol: :lol: :lol:

La TGM n'est pas jaune ??? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

L'ancillotti n'a pas blanc ni de bleu ou vert ???? ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/

J'ai dit une connerie ? ah bon ;/

Tu cherches une TGM ? :hein:

Maintenant Dodo, il est long à imprimer ton manuel HIRO !!!! :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Elle ressemble beaucoup à une TGM. :cool:
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

j'ai lui demandè

j'attend le coup :D :D
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui Maurizio,

J'avais vu ? As tu une idée du prix demandé ? Si oui tu peux me le faire savoir sur ma messagerie perso, tu as l'adresse :clin:

Ciao Didier
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui c'est sur la Denise Milano de mon avatar est un peu plus attirante mais je ne sais pas si elle va se conserver aussi bien dans le temps !!! :mick ça casse :lol: :lol: :lol: :lol:
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Mais il n'y a pas photo: entre une Milani Denise et une Milani Co Be, cette dernière a peu de chance de tenir la vedette...
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut à tous,

Un gars qui habite du côté de Montauban (82) vends une Cagiva 200 WMX. Je n'en sais pas plus, vous pouvez le contacter au : 06.64.66.31.20.

A+

Yves.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Yes !!!!!!!!!!!!!!!! :P
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre