Salut Maurizio,nkk a écrit :QUOTE ""l y a du choix en Italie Maurizio!, il faudrait être capable d'organiser une petite expédition là bas....Le hic, c'est que la réglementation a changé ici. On ne peut plus obtenir de Documents Collection pour nos motos si elles n'ont pas 30 ans. Donc toutes les enduros post 1979, et 1980 bientôt, c'est cuit! "" QUOTE
Naa il y a des francaises qui achatent en France pour vendre en Italie (avec de bon prix), pas le contraire
Je ne savais pas du probleme des 30 ans ici peut etre 25 ans le limite, mais je ne sais pas trop
excuse moi Thierry, tu peut moi traduire ces mots?
""De l'Italienne à la pelle NKK !! "
je ne comprend pas
merci
ciauz
m
Parle en Breton comme dans tes e-mails, c'est plus facile Tu vois moi je ne comprends rien sur subito.it par exemple :quoi:
J'ai écris en anglais au vendeur de l'Ancillotti et il ne veut pas baisser son prix trop elevé ? Même pour un petit Breton !!! il faut laisser tomber !!! Merci quand même :clin:
Kenavo comme tu dis très bien, pour la nouvelle année tu pourras adresser tes voeux en Bretons à tes amis Français comme ceci : BLOAVEZ MAD = BONNE ANNEE
Ciao à bientôt Enzo