aprilia 250 rc qui ne demare pas ...

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Jean
Squadriste
Messages : 47
Enregistré le : 20 oct. 2015 13:33

Message par Jean »

bonjour a tous voila j'ai remis en etat un 250 rc ... seulement voila... quand je veut la demarer il faut que je vire le carbu que prenne une soufflette et que j'enleve une quantité demesurée dessence dans le bas moteur... ensuit je remet le carbu la bougie... je met star pilote elle demarre maiselle fumme enormement pendant 2 bonne minutes ensuite super elle tourne du tonerre mais des que je l'arrete ... je dois refaire tout le procesus.... est il possible que l'huile de boite se mette dans le bas moteur ? merci d'avance!!!!! je desespere :,(
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

C'est surement le pointeau de carbu qui n'est pas étanche !!
Jean
Squadriste
Messages : 47
Enregistré le : 20 oct. 2015 13:33

Message par Jean »

je te remerci... mais pourtan meme si je coupe larrivée dessence ... sa ne demare pas ...
Jean
Squadriste
Messages : 47
Enregistré le : 20 oct. 2015 13:33

Message par Jean »

TXP 51 a écrit :C'est surement le pointeau de carbu qui n'est pas étanche !!
serai il possible que l'allumage sois decallé ???
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

non ce n'est pas l'allumage , c'est ton carburateur qui est
hs
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Salut !
non , allumage décalé , pas possible , sinon ,
Comme tu nous le signale , elle tournerait pas du tonnerre !

Si elle pue l huile 4 temps cramée , fuite de la boite vers le carter pompe , fumée bleu et odeur differente de n importe quelle huile 2 temps.

si elle fait un bruit sourd au démarrage , qui s eclaircie , vers le normal , lorsque tu la fait tourner , tu as de l essence dans le pot.
ça crache assez liquide par le silencieux ,

Sans doute plus probable ...
nos motos mémés ont souvent une incontinence du robinet , et du pointeau carbu... :clin:
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

mets une video ce sera plus facile de donner un avis ,

mais je comprends pas bien ta démarche , maintenant elle tourne donc l'allumage est correct , ,regarde si les vitesses passent , si l'embrayage va , le carbu on trouve toutes les pieces sur delorto.fr puis lorsque les tests sont faits arrête avant de la casser , (tout a +de 30 ans ,les joints , les spy,les roulements ,

démonte tout et rénove de A-Z c'est le mieux que tu puisses lui faire ,on peu t'aider a traver ce site ou par mail pour la rénovation , un ex 113 euros pour les roulements et spy moteur ,
Jean
Squadriste
Messages : 47
Enregistré le : 20 oct. 2015 13:33

Message par Jean »

Salut !!
merci a tous pour vos reponse... j'ai reparer le carbu... et... cest bien le join spy qui est mort plus le joint d'embase..... pourtant c'est une becanne qui a tres peu servie... faut il reelement changer les roulement ? en tout cas je vai ecouter ton conseil birdy.... mais ou trouver toutes ces pieces ??
merci
ps: j'ai vu que l'adresse du cite ce trouvai rue des ecole a l'hay les roses? je suis sur la rue d'en bas mdr !!! rue de la vallée au renard ece que le collegue vend des pieces ?
Modifié en dernier par Jean le 05 nov. 2015 17:00, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Tu est juste le voisin du grand chef :D
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

Jean a écrit :Salut !!
merci a tous pour vos reponse... j'ai reparer le carbu... et... cest bien le join spy qui est mort plus le joint d'embase..... pourtant c'est une becanne qui a tres peu servie... faut il reelement changer les roulement ? en tout cas je vai ecouter ton conseil birdy.... mais ou trouver toutes ces pieces ??
merci
ps: j'ai vu que l'adresse du cite ce trouvai rue des ecole a l'hay les roses? je suis sur la rue d'en bas mdr !!! rue de la vallée au renard ece que le collegue vend des pieces ?
pour tes pièces vu la proximité de ta maison et celle du grand chef ,va lui faire un petit bonjour tu verras sa collection d'aprilia

roulements et spy http://www.123roulement.com/
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Mince Président , un voisin à vous qui a une Aprilia ! Comment cela est possible ?

Tu as de la chance Jean , le chef de notre groupe à tous ce qu'il te faut pour ton Aprilia.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

J'y crois pas!! :quoi:

Jean doit habiter au maximum à 200 mètres de chez moi.....et il a une APRILIA RC 250!! Le dieu de la moto a encore frappé...

Jean, appelle moi au 06 84 76 33 67.

On vous tiens au jus.
Jean
Squadriste
Messages : 47
Enregistré le : 20 oct. 2015 13:33

Message par Jean »

mdr c'est fou!!! je suis allez sur votre forum par pur hasard en plus !!!! c'est super chouette c'est notté pour le numero !! je vous enverrai donc un texto grand chef!!! merci pour vos reponses a tous c'est super!!!!
Jean
Squadriste
Messages : 47
Enregistré le : 20 oct. 2015 13:33

Message par Jean »

birdy459 a écrit :
Jean a écrit :Salut !!
merci a tous pour vos reponse... j'ai reparer le carbu... et... cest bien le join spy qui est mort plus le joint d'embase..... pourtant c'est une becanne qui a tres peu servie... faut il reelement changer les roulement ? en tout cas je vai ecouter ton conseil birdy.... mais ou trouver toutes ces pieces ??
merci
ps: j'ai vu que l'adresse du cite ce trouvai rue des ecole a l'hay les roses? je suis sur la rue d'en bas mdr !!! rue de la vallée au renard ece que le collegue vend des pieces ?
pour tes pièces vu la proximité de ta maison et celle du grand chef ,va lui faire un petit bonjour tu verras sa collection d'aprilia

roulements et spy http://www.123roulement.com/
merci a toi !!!!!!
genial!
Répondre