5 eme Rencontre Squadra Regolarità > 2015

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Non pas d'accord, le réperage était fait mais pas le tracé justement, je ne me suis pas non plus "tourné les pouces", mais c'est pas grave, ce qui compte, c'est le résultat. Ca a été un beau travail d'équipe, BIGBEN, JULIEN, GERARD et toi avez fait le taf, c'était pas facile compte tenu de la configuration du terrain. A l'arrivée, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux pour ne pas faire une speciale trop difficile ou cassante. :cool:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Et un bel haricot pour la récréation du dimanche matin :cool:
Avatar du membre
wrpw
Squadriste Gold
Messages : 423
Enregistré le : 11 mai 2010 20:52
Localisation : 84

Message par wrpw »

Tjrs dans 07 et pas loin, il y a le centre A2O chez Albert addesso où çà roule + et donc possibilité de faire boucle + grande et il y a hébergement sur place et bouffé super.....
off-road ride or die !!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gpm1 a écrit :Et un bel haricot pour la récréation du dimanche matin :cool:
Tu as remplacé DOUDOU à merveille, c'était super!
Cela dit , il est clair, que le terrain de jeu du centre TT de Rochepaule, qui au passage est magnifique, ne se prète pas particulierement à l'enduro. Compliqué d'y retourner pour faire un autre tracé. ADESSO pourquoi pas une autre fois?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Si il y a une autre fois ;/

Passer de 40 participants l'année dernière, à une vingtaine cette année, il y a des questions à se poser !!

La situation géographique ?
Le tarif ?
La date ?
Le programme ?
...

Tous les commentaires sont les bienvenus !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui, ce sont de bonnes questions.

Pour autant, le plus génant c'est d'avoir 8 annulations lors des 15 derniers jours ( méteo?). Ceux là n'avaient ( en dehors de Malek) rien réglé. Le Club a du payer un supplement de ce fait au centre TT de Rochepaule, pour les indemniser par rapport à un tarif prévu initialement pour un plus grand nombre. Qui dit Club dit nous à savoir tous ses adhérents.
Quoiqu'il arrive dans le futur, plus de reservation sans accompte.
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

THIERRY a écrit :"Sur ce, le chef arrive et on commence le piquetage de la partie "prairie" juste après l'aire de départ, avec l'ami Gédéon.
Le chef n'a pas trop touché la masse"



Alors ça c'est bas. Sans vouloir retirer le mérite de mes petits camarades, je dois te rappeller hélas, que lorsque je suis arrivé et jusqu'à 17 heures beaucoup de blabla et pas de traçé.
Il a fallu se bouger et j'ai participé au piquetage balisage de la grande comme de la petite boucle. Je suis même retourner rubaliser le landemain jusqu'à midi, il y a des témoins. Non pas d'accord, le réperage était fait mais pas le tracé justement, je ne me suis pas non plus "tourné les pouces", mais c'est pas grave, ce qui compte, c'est le résultat. compte tenu de la configuration du terrain. A l'arrivée, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux pour ne pas faire une speciale trop difficile ou cassante. :cool:
Hé, ho! les chéris , vous avez fini de vous crêper le chignon ?
" c'est pas toi , c'est moi , çui qui dit , c'est çui qui est ..."
On a fait un beau parcours tous ensemble, qui a plu à beaucoup de participants ... surtout ceux que j'avais envoyé jardiner ( à dessein :hehe: ) aux alentours le samedi matin, ils en ont un peu sué dans les gros pavetons qu'il y avait en bas de chaque chemin crois-je savoir .. :lol::lol:
Modifié en dernier par Julien le 15 sept. 2015 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

THIERRY a écrit :Oui, ce sont de bonnes questions.

Pour autant, le plus génant c'est d'avoir 8 annulations lors des 15 derniers jours ( méteo?). Ceux là n'avaient ( en dehors de Malek) rien réglé. Le Club a du payer un supplement de ce fait au centre TT de Rochepaule, pour les indemniser par rapport à un tarif prévu initialement pour un plus grand nombre. Qui dit Club dit nous à savoir tous ses adhérents.
Quoiqu'il arrive dans le futur, plus de reservation sans accompte.
Je trouve dommage que les finances du club soient pénalisées par le désistement tardif de qques-uns qui n'avaient pas payé d'accompte (car au SRCF cela se fai(sai)t en confiance) ..
Moins de sous c'est moins d'activités , moins de convivialité ( c'est le club qui paye une grande partie des apéros aux courses..)

Il ne paraîtrait pas choquant que ceux qui nous ont lâché ( pour de bonnes raisons ou pas, peu importe ..) envoie la valeur d'un accompte "standard" genre 25 à 30% pour compenser tout ou partie du dédit que le club a dû financer.
comar
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:55
Localisation : avallon 89200

Message par comar »

THIERRY a écrit :
gpm1 a écrit :Et un bel haricot pour la récréation du dimanche matin :cool:
Tu as remplacé DOUDOU à merveille, c'était super!
Cela dit , il est clair, que le terrain de jeu du centre TT de Rochepaule, qui au passage est magnifique, ne se prète pas particulierement à l'enduro. Compliqué d'y retourner pour faire un autre tracé. ADESSO pourquoi pas une autre fois?
Adesso j'avais déjà demandé les tarifs début 2014, attention pas du tout les mêmes tarifs que Salives :hehe: :quoi: et hébergements un peu compliqué il le semble, il faudrait ressortir les anciens mails pour confirmation.
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 746
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Je n'ai pas pu participer (concurrence de date connue depuis longtemps) mais j"avais fait le premier repérage téléfonique auprès de tous (?) les sites répertoriés au "Centre" et essuyé beaucoup de refus pour plusieurs raisons qui se cumulent ou non : assurances, bruit, déclaration en préfecture, Club ou pas ... longueur de la boucle ..nombre de participants ...

Ces sites prennent plutôt des petits groupes pour des initiations/perfectionnements lesquels sont organisés sur des zones réduites et ils fuient tout ce qui peut s'apparenter, de près ou même de très loin, à une "forme" de compétition !

Ca devient très compliqué !!!

Bravo pour ce qui a été réalisé

Quant au problème du Chef et de la masse, il n'était ss doute pas très opportun qu'il mania cet engin, pour lui-même, étant donné sa blessure récente ( effort physique, torsion de l'avant bras et surtout vibrations dues aux chocs sur les piquets ) et aussi ss doute... pour les autres !!!!
Modifié en dernier par PAT6392 le 15 sept. 2015 16:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

NICOS

Image

Image


Image
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

gpm1 a écrit :Si il y a une autre fois ;/

Passer de 40 participants l'année dernière, à une vingtaine cette année, il y a des questions à se poser !!

La situation géographique ?
Le tarif ?
La date ?
Le programme ?
...

Tous les commentaires sont les bienvenus !
Les vrais enduristes sont au nord de la loire les autres c'est des tapettes sauf GEDEON :clin: :clin:

J'ai oublié ALESSANDRO et les ROMIEUX
Modifié en dernier par monno le 15 sept. 2015 18:21, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Julien a écrit :
THIERRY a écrit :"Sur ce, le chef arrive et on commence le piquetage de la partie "prairie" juste après l'aire de départ, avec l'ami Gédéon.
Le chef n'a pas trop touché la masse"



Alors ça c'est bas. Sans vouloir retirer le mérite de mes petits camarades, je dois te rappeller hélas, que lorsque je suis arrivé et jusqu'à 17 heures beaucoup de blabla et pas de traçé.
Il a fallu se bouger et j'ai participé au piquetage balisage de la grande comme de la petite boucle. Je suis même retourner rubaliser le landemain jusqu'à midi, il y a des témoins. Non pas d'accord, le réperage était fait mais pas le tracé justement, je ne me suis pas non plus "tourné les pouces", mais c'est pas grave, ce qui compte, c'est le résultat. compte tenu de la configuration du terrain. A l'arrivée, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux pour ne pas faire une speciale trop difficile ou cassante. :cool:
Hé, ho! les chéris , vous avez fini de vous crêper le chignon ?
" c'est pas toi , c'est moi , çui qui dit , c'est çui qui est ..."
On a fait un beau parcours tous ensemble, qui a plu à beaucoup de participants ... surtout ceux que j'avais envoyé jardiner ( à dessein :hehe: ) aux alentours le samedi matin, ils en ont un peu sué dans les gros pavetons qu'il y avait en bas de chaque chemin crois-je savoir .. :lol::lol:
En fait la prochaine fois il faudra au moins 4 masses pour pas faire de jaloux ;) :P
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

birdy459 a écrit :nous avons du precipité notre départ du dimanche , suite a ma chute en fin de 1 manche , lorsque tout était bien chaud ca pouvais encore aller , mais au fil des heures , puis après la nuit , la doulleur se faisait plus forte , le retour (9 h de voiture ) pas terrible , résultat de ce matin radio coxys féler (quand on dit quon ce casse le cul pour le srcf )

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... _coxys.PNG[/img_citation]
la rencontre fut comme a son habitude super (acceuil, les potes ..... , le staff ayant du courage et du génie pour tracer un parcourt enduro dans cette amas de blocs de pierre ( pour ma part j'aimais mieux Salive)
on se demande toujours ou étaient les sudistes !!

a très bientot


gros bisous a Céline (la seule femme sur place , qui comme a son habitude a fait un travail de fou sur ce week end )

ps la cagiva était fiable cette année , si elle n a pas redémarer c'est suite a la chute (commodo fendu , comme mon petit cul lol )
Pas de bol Christian :( cela m'est arrivé est aie aie aie

Pour les sudistes........... je te pardonne :clin:

Bon rétablissement ;)
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

monno a écrit :
gpm1 a écrit :Si il y a une autre fois ;/

Passer de 40 participants l'année dernière, à une vingtaine cette année, il y a des questions à se poser !!

La situation géographique ?
Le tarif ?
La date ?
Le programme ?
...

Tous les commentaires sont les bienvenus !
Les vrais enduristes sont au nord de la loire les autres c'est des tapettes sauf GEDEON :clin: :clin:

J'ai oublié ALESSANDRO et les ROMIEUX
Merci monno!
Répondre