5ème épreuve du championnat de France Enduro ancienne à Saône 30 août!

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour vois CR messieurs, interessants ! ;)
Eric B
Squadriste Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2011 19:59

Message par Eric B »

Quelques images de Saône ce weekend.
SP1
Image
Image
Image
CH1
Image
Image
Image
SP2
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Roberto et son coach.
Image
Ducati assistance sur l'enduro de Saône.
Image
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

merci pour ces superbes photos
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Merci pour les photos !!
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

MERCI!!
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Eric B a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... _image.jpg[/img_citation]
Là, j'étais rincé, mais je ne savais pas que j'allais rouler le dernier CH à plat !!

Merci Eric pour les souvenirs :clin:
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 93
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Message par BIGBEN »

Salut tout le monde!

Pas eu le temps de trop enrichir le débat car après l'enduro de Saône pour moi, ce n'est pas fini! Nettoyage du site de départ, défléchage + le boulot la journée donc pas mal d'occupations...

Pour enrichir le débat, sur les enduro avec les ligues ou pas, sachez quand même qu'organiser un enduro; c'est 6 mois de boulot pour mon président (pas à temps plein, bien sûr mais quand même), c'est un dossier bien carré et touffu à présenter et à faire accepter par la préfecture avec avis de la dreal (oncfs), de l'onf, des gendarmes, des pompiers et j'en passe... des dizaines de contacts avec les maires des villages traversés, les paysans, les propriétaires terriens. Trouver une centaines de bénévoles qui pour la plupart n'ont rien à voir avec le monde de la moto et viennent tous les ans par amitié pour des membres du club. Avec un boulot pas toujours passionnant pour eux (genre 7 heures à gérer un passage de route pr ex.)

Et qu'aussi, pour un club qui reste une assoc. ; un enduro coute pas mal d'argent à organiser et le seuil de rentabilité se trouve aujourd'hui autour de 300 à 350 pilotes pour ne pas prendre le bouillon.

Tout ça pour dire, qu'effectivement; des courses qu'avec des anciennes c'est le top, mais je ne vois pas comment on pourrait se passer de s enduros de ligues pour une partie du championnat.

Le tout est d'essayer d'intégrer les anciennes le mieux possible avec les ligues. pour Saône, je pense que le circuit était à la portée de tous. je qu'on ne gère jamais c'est la météo! On a pas la pluie (dans ce cas on aurait fait qu'un tour) mais la chaleur, ce n'est pas mal non plus pour nous foutre à plat. J'ai terminé ma journée de dimanche à l'agonie, les 130 Kg du Barigo à enmener y sont pour quelque chose et j'ai passé ma nuit de dimanche à lundi à choper des crampes de partout. Donc rassurez vous! quand il fait chaud, c'est dur pour tout le monde!

Sinon, les membres de mon club sont supers contents d'avoir accueilli le championnat et les pilotes de ligues ont trouvé sympa de rouler avec nous. La cohabitation s'est plutôt bien passée (à part Claude qui s'est fait violenté en spé. :clin:)

Le président de la commission enduro FFM de la ligue de Franche comté m'a parlé de faire une épreuve de pour les anciennes en 2017 à Moirans en 2017! Faites gaffe les gars, vous risquez de revenir par ici...
comar
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:55
Localisation : avallon 89200

Message par comar »

Super sympa comme idée, mais ancienne et Moirans :quoi: :quoi: :quoi:, moi j'adore, par contre tu n'as pas fini d'en entendre parler.
Si Saône était faisable Moirans en deux tours c'est....comment dire, pour les sévèrement.......
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 93
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Message par BIGBEN »

Bon, c'est vrai que Moirans, cette année ils ont fait un championnat de France moderne :lol:

Mais ils ont aussi organisé un enduro Kid. ça devrait plaire à tous le monde si on se greffait l'année prochaine au championnat Enduro Kid, non ????, :D

je crois que la boucle doit faire 4 ou 5 km :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Les photos de Didier :

https://picasaweb.google.com/didier4661 ... tification#

Image

Banana(Ï les côtes) Team Approuved :clin:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Claude t'a oublié de mettre celle où tu es à l'attaque en pleine spéciale !!

Image :cool:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Regarde #122 :clin:

Ça veut dire, plus rien dans le sac, mode "sauvegarde" jusqu'à l'arrivée :rolleyes:
kiki40
Squadriste Expert
Messages : 150
Enregistré le : 18 janv. 2015 18:44

Message par kiki40 »

plus rien dans le sac?????? Menteur......meme ton pneu arriere est a 900 gr alors que plus tard......
Répondre