Je ne sais pas si Dede sera d'accord, mais j'aimerais bien arriver le soir pour éviter de dormir sur la route. Y a moyen de poser la voiture sur le Site ?
As tu reçu nos inscriptions ?
A+
Riri
Salut RIRI, non pas encore, ça ne devrait pas tarder alors, il y a peut être moyen de passer la nuit sur le site à des conditions correctes, le truc c'est qu'on doit préparer pas mal de choses le samedi matin et la veille, on a pas le temps de gérer ces aspects....le mieux est donc d'arriver le samedi en fin de matinée si possible.
Ou sinon on vous embauche pour préparer le samedi matin , a plus qu'on est de fous a plus qu'on rit ( riri !!)
Si nous arrivons la veille, Bien sur que nous vous aiderons. Il nous faudra des directives precises et .... go :clin:
Mais personne ne m'a dit s'il était possible de stationner sur le site le vendredi soir; nous dormirons dans la voiture avec Dédé , si il est d'accord :clin:
Nous prévoyons de tracer l'endurance le vendredi après-midi et les 3 ateliers le samedi matin, nous aurons donc besoin de petites mains, voire peut-être d'un avis de poireau sur les difficultés du parcours de l'endurance
Vous serez les bienvenus donc
Julien a écrit :Nous prévoyons de tracer l'endurance le vendredi après-midi et les 3 ateliers le samedi matin, nous aurons donc besoin de petites mains, voire peut-être d'un avis de poireau sur les difficultés du parcours de l'endurance
Vous serez les bienvenus donc
Ho puting ! pour le poireau y pas de problème , je peux te faire une soupe pour un régiment
Thierry le payement est effectuer pour birdy et eric
nous arrivons vendredi soir , y a t il quelques chose de prévu ?? pour manger le vendredi soir resto ou autre , pour le logement ? ou doit on réserver nous mêmes ?
nous donnerons un coup, de main pour l organisation le samedi matin
Modifié en dernier par birdy459 le 27 août 2015 21:02, modifié 1 fois.
Message à ceux qui souhaiteraient arriver sur place le vendredi soir.
Je ferai un point lundi avec le centre sur notre rencontre. Je demanderai un tarif Club pour le repas du vendredi soir, la nuitée et le petit dej. Ensuite chacun devra régler l'aubergiste sur place, nous n'aurons vraiment pas le temps de gérer cela en interne Club à ce moment.
Merci de vous manifester ici pour dire combien vous serez. Cela ne pourra pas se faire au dernier moment.