Merci mais ma préoccupation immédiate n'est pas le championat d'ancienne
Par contre, puis je considérer que les versions à moteur Rotax sont plus faciles à entretenir, car SWM Europa, notamment, ou moteur Hiro, çà le fait aussi ?
Merci d'avance
Bienvenue!!
Concernant les millésimes, des différences, mais surtout tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour le Champ France anciennes les 85, 86 et 87 ne sont pas autorisés ( âge ) et les 83 84 avaient déjà des freins à disque avant et ne le sont pas non plus. C'est débile, mais c'est le règlement.
Pour les autres épreuves, pas de restrictions.
Je viens de m'inscrire pour avoir l'occasion d'en savoir plus sur les "vieilles" italiennes d'enduro, en particuliers Aprilia, Cagiva
J'envisage d'ici peu l'achat d'un 250 RX, et aurai besoin de connaitre les disponibilités des pièces (moteur Rotax via SWM Europa, j'imagine), mais le reste ?
Au plaisir de vous lire