5ème épreuve du championnat de France Enduro ancienne à Saône 30 août!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du MC Besançon :
PARCOURS
Le circuit, d’une longueur d’environ 85 Kms sera à parcourir
- 2 fois par les participants au championnat de France Enduro à l’Ancienne
CONTROLES HORAIRES
- 3 contrôles horaires :
- départ arrivée à Saône lieu-dit Les Écots
- CH1 L’Hôpital du Grosbois (27 kms) CH sans ravitaillement sauf pour 50 CC et motos anciennes
- CH2 à Gonsans avec ravitaillement (32 kms) (buvette, SP2)
- CH3 Saône lieu-dit Les Ecots avec ravitaillement
SPECIALES
- 1 er tour 3 spéciales ( SP1+SP2+SP1 en fin de tour et dans l’autre sens)
- 2 ème tour 2 spéciales
BigBen, tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Le type de parcours, du single, du roulant, de l'ornière (de 85 kms !!)
Les temps pour les anciennes.
On a combien pour faire les 85 kms.
La météo devrait être clémente.
Suivant tes réponses, et mon état, je déciderai ou pas de venir.
PARCOURS
Le circuit, d’une longueur d’environ 85 Kms sera à parcourir
- 2 fois par les participants au championnat de France Enduro à l’Ancienne
CONTROLES HORAIRES
- 3 contrôles horaires :
- départ arrivée à Saône lieu-dit Les Écots
- CH1 L’Hôpital du Grosbois (27 kms) CH sans ravitaillement sauf pour 50 CC et motos anciennes
- CH2 à Gonsans avec ravitaillement (32 kms) (buvette, SP2)
- CH3 Saône lieu-dit Les Ecots avec ravitaillement
SPECIALES
- 1 er tour 3 spéciales ( SP1+SP2+SP1 en fin de tour et dans l’autre sens)
- 2 ème tour 2 spéciales
BigBen, tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Le type de parcours, du single, du roulant, de l'ornière (de 85 kms !!)
Les temps pour les anciennes.
On a combien pour faire les 85 kms.
La météo devrait être clémente.
Suivant tes réponses, et mon état, je déciderai ou pas de venir.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 422
- Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2775
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
"BigBen, tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Le type de parcours, du single, du roulant, de l'ornière (de 85 kms !!)
Les temps pour les anciennes.
On a combien pour faire les 85 kms."
On roule dimanche pour faire les temps , je pourrai vous en dire un peu plus Lundi
Quand on avait essayé de faire la boucle en Juillet le tracé n'était pas finalisé et tout n'était pas défriché ..
Je pense que ce sera mieux dégagé après demain
Le type de parcours, du single, du roulant, de l'ornière (de 85 kms !!)
Les temps pour les anciennes.
On a combien pour faire les 85 kms."
On roule dimanche pour faire les temps , je pourrai vous en dire un peu plus Lundi
Quand on avait essayé de faire la boucle en Juillet le tracé n'était pas finalisé et tout n'était pas défriché ..
Je pense que ce sera mieux dégagé après demain
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2775
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
On a roulé hier avec Big Ben, Denis le trésorier du Club et Christian tous 2 en modernes.
Le but était de savoir si ça passait et faire les temps de référence :
le tour 75 bornes en un peu plus de 2h20 de roulage hors spéciale
CH tous les 25/30 bornes et 2 tour pour les anciennes
Le parcours est celui d'une vraie épreuve de régularité tout terrain" chère à Patrick Barraud
Le premier CH est assez rapide , le second un peu plus cassant avec de vraies descentes truffées de gros pavetons et quelques bourbiers subsistants après l'été !
la moto était crépie avant l'arrivée de la pluie )
Et une fois que tu as survécu ( ) au second le 3° passe sans problème ...
Quand il fait sec c'est un parcours un peu physique mais très sympa
S'il pleut , ce sera une autre histoire ... on s'en est aperçu au milieu du CH2 en prenant des rabasses
On pourra toujours se rattraper sur les spéciales dont vous pouvez voir le tracé ci-dessous ( comme ça les membres de Squadra auront un avantage sur les autres :hehe:
Encore une fois on ne peut être qu'admiratif sur le boulot abbattu par les équipes de l'organisateur , merci à eux!!
En résumé: on y fera un vrai coup de moto !!
Le but était de savoir si ça passait et faire les temps de référence :
le tour 75 bornes en un peu plus de 2h20 de roulage hors spéciale
CH tous les 25/30 bornes et 2 tour pour les anciennes
Le parcours est celui d'une vraie épreuve de régularité tout terrain" chère à Patrick Barraud
Le premier CH est assez rapide , le second un peu plus cassant avec de vraies descentes truffées de gros pavetons et quelques bourbiers subsistants après l'été !
la moto était crépie avant l'arrivée de la pluie )
Et une fois que tu as survécu ( ) au second le 3° passe sans problème ...
Quand il fait sec c'est un parcours un peu physique mais très sympa
S'il pleut , ce sera une autre histoire ... on s'en est aperçu au milieu du CH2 en prenant des rabasses
On pourra toujours se rattraper sur les spéciales dont vous pouvez voir le tracé ci-dessous ( comme ça les membres de Squadra auront un avantage sur les autres :hehe:
Encore une fois on ne peut être qu'admiratif sur le boulot abbattu par les équipes de l'organisateur , merci à eux!!
En résumé: on y fera un vrai coup de moto !!
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26924
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Cool les organisateurs , en plus, ils passent la tondeuse dans le champs, vous allez pouvoir jouer au Golf!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 97
- Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18
Bon avec le soleil ce sera une vrai partie de plaisir
Message bien reçu pour l'ordre de départ, les anciennes partiront après les Suisses, les 3 tours et les 2 tours et nous auront uniquement les 1 tour derrière nous avec en principe, quelques minutes d'intervalles avant de les lâcher (le 1 tour pour ceux qui suivent...)
Je flèche jeudi, les déviations qui vont bien pour les anciennes (le fléchage sera bleu pour ces portions)
Sinon, ne vous fiez pas à la photo de la reKules de Julien, il a tenu à ce rouler dans tout les bourbiers. Moi, ma moto est restée (presque) toute propre et elle est passée partout sans encombres (400 XLS avec fourche de 35 d'origine et une paire d'Hagon à l'arrière + ses 130 Kg à mouvoir...)
Message bien reçu pour l'ordre de départ, les anciennes partiront après les Suisses, les 3 tours et les 2 tours et nous auront uniquement les 1 tour derrière nous avec en principe, quelques minutes d'intervalles avant de les lâcher (le 1 tour pour ceux qui suivent...)
Je flèche jeudi, les déviations qui vont bien pour les anciennes (le fléchage sera bleu pour ces portions)
Sinon, ne vous fiez pas à la photo de la reKules de Julien, il a tenu à ce rouler dans tout les bourbiers. Moi, ma moto est restée (presque) toute propre et elle est passée partout sans encombres (400 XLS avec fourche de 35 d'origine et une paire d'Hagon à l'arrière + ses 130 Kg à mouvoir...)