SQUADRA REGOLARITA au SALON MOTO LEGENDE 2009

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Déjà dimanche demain..le temps passe vite !! On espère tous que vous profitez bien de ces instants magiques et remplit je suppose de discussions passionnées et animés entre Squadratiste !! Une chose est certaine, jolie coup de pub pour la Squadra Regolarità :) et ça c'est cool !! En attendant vos diverses compte rendu, je vais moi aussi me préparer à aller voir l'enduro Vintage de Gérard et faire en sorte de vous ramener de jolies photos !!
Petite photo souvenir d'un salon déjà bien loin maintenant... ;/
Image
Ps: Didier, tu m'envoi ton jet privé pour que je fasse l'aller retour et puisse passer vous voir ?!? :D :lol: :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Déja de belles rencontres :) , que ce soit des afiçionados du SRCF , du Guide Vert ou de KTM addict , mais aussi des gens du club Fantic :) . Florian , pour ce qui est de mon jet , malheureusement ma carte Total est bloqué pour le kérosen , dommage ! :clin: :lol: :lol:

PS : ont pensent a vous et ont souhaitent un tas de bonne choses pour la course de demain ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Premières photos du stand SRCF au Salon moto légende . :)

Image

Image
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

spectaculaire, mes compliments SRCF :)

n2k
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vus aujourd'hui sur le stand, plein de membres venus de partout en France et aussi T HONNART, les journalistes de LVM, Mr Le GOUIC, MICK ANDREWS, CYRIL NEVEU, JL FIGUREAU et plein d'autres personnes intéressantes et sympa, tout cela fait chaud au cœur et nous encourage!! :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Sympa de voir des photos du stand..Magnifique, vraiment. La moquette noir et le fond rouge font trop classe et mette vraiment bien en valeur les motos..Vu comme ça, le Cimatti est vraiment trop Beau,et les autres tout aussi splendide. Vous devez vous amusez, profitez en bien !! :)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

suite des photos et des belles rencontres sur le stand srcf.
aujourd'hui' samedi 21 novembre le salon noir de monde ,beaucoup de visites sur le stand et des belles. la journée commence par la visite du journal la vie de la moto.(prochainement un petit article devrais être fait )

Image
Thierry président du srcf discutant avec le journaliste.

ensuite dans la matinée dégustation d'huitre avec nos voisins dont un certain mike andrews
Image
nicolas(pisse feu )au ange :D

puis nous avons eu la visite de jean-louis figureau dit figuenduro ,le précurseur avec queirel et d'autres de l'enduro en France et médaillé des six jours.toujours aussi sympa .
puis début d'après midi nous avons eu la visite de Cyril neveu .
sylvain (goaremm) content de cette rencontre . :P :D
Image
ma pomme aussi :D :D :D
Image
nous avons aussi eu le plaisir de voir sur le stand monsieur bazirre (le norman) en compagnie de Stéphane legouic (enduro mag).

Image
Nous avons vu aussi le gagnant du trophée André Luc Hodée ( vive les bretons!) sur ANCILLOTTI 125 SIX DAYS posant fièrement devant l'Ancillotti de Didier(modérateur).

Image
bref de belles rencontres ,ainsi que pour ma pomme ,j'ai revu des copains de course d'anciennes avec lesquels on se tirait la bourre il y a quelque années.

Image

PS:j'espère ne pas avoir écorché le nom de famille de ceux que j'ai cité.si c'est le cas je m'en excuse.
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 22 nov. 2009 00:22, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Oui beau salon,allez petit retour en arrière ...... :)
Le montage: Allez Bruno tu vas voir "Abracadabra et hop cloison se lèvera :clin:
Hé hop :mick
Image

Didier à Bruno : Bon si cela te plait pas vas voir en face :hehe:

Image

Maintenant opération tissus ..aie aie aie ...

Image

Les motos déja sur place et le stand bientôt fini ... ;/

Image

Abracadabra et HOP c'est fini :clin:

Image

Enfin presque ...Allez Bruno c'est pas l'tout de trainer à l'apéro ,ouverture dans 30 minutes

Image

Cette fois c'est la bonne bienvenue à tous sur votre stand SRCF :clin: :bise: :bise:

Image

Image

Image

Image

Laisse Thierry tu peux remettre le polo SRCF on à fini et tu pourais te blesser :lol: :lol: :lol:

Image

Tiens une copine à ENZO :hein: :P :P :P :P

Image

Quelques brèves de comptoir :clin:

Image

Là je pari que cela cause SWM .. ;/

Image

Pas mal pour une première,merci à Bruno,Didier pour le support technique sur place et à thierry pour ...heu ..heu à oui : De s'être battu pour avoir un stand à ce magnique Salon Moto Légende ou les Crampons était à l'honneur cette année ....... :bise: :bise: :bise:
Modifié en dernier par Goaremm le 22 nov. 2009 01:03, modifié 1 fois.
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

A signaler également la visite vendredi soir de Michel Capaldi , monsieur Beta vintage en france , une bible cet homme ! :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il a l'oeil l'ami Goaremm!!! :rolleyes:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bravo les gars, belle initiative et belle réalisation !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
scorpionsaxo50
Squadriste

Message par scorpionsaxo50 »

Bravo, beau stand .... belle présentation. Félicitations.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Rien à dire que simplement ! CHAPEAU BAS Messieurs pour votre stand et votre participation à ce Superbe Salon !
Je pense que vous avez passé trois jours paradisiaques avec des rencontres de légendes vivantes, jours oh combien mérités après tout le boulot que cela a du représenter !

Encore bravo, je pense que la SQUADRA remonte encore d'un "cran" si cela était nécessaire !
Grâce à vous ce club va entrer lui aussi dans la légende !

Bravo Thierry, Sylvain, Bruno, Didier et tous les autres pour avoir sacrifier votre temps à la préparation de cet évènement ! Je suis habitué des salons et je peux vous dire que votre/notre stand est bien plus beau que beaucoup de stands que j'ai vu dans les 6 Salons auxquels j'ai participé depuis début Octobre ! Je m'en veux de ne pas avoir pu m'y rendre !

Bien vu Sylvain pour la demoiselle vêtue de Rouge et blanc !

Bon courage et encore toutes mes félicitations Squadristes ! :bise: :bise: :bise: :bise:
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Bravo, belle présentation et représentation de notre passion. En plus quelques légendes à nos yeux de passage :P, que du bonheur :) :) :) :).
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Excuse moi Pisse Feu, j'ai confondu les noms pour la demoiselle en Rouge et Blanc !!!

Bien Vu :hein:
Répondre