NOUVEAU SUR LE FROUM

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
wiwi_2
Nouveau Squadriste

Message par wiwi_2 »

bonjour a tous.

je m'inscris sur ce forum dans le but de collecter les informations pour la restauration de ma SWM 240 1980 ( je supposes étant donné que mon père a perdu tous les papiers la concernant )

je vous mets des photos de l'état dans lequel je l'ai récupéré, bon ca va il y a pire!

Image

Image

bonne journée a vous!!!

wilfried
wiwi_2
Nouveau Squadriste

Message par wiwi_2 »

enfin je crois qu'elle est de 1980 si quelque peut m'en assurer ou me dire de quelle année elle est..

merci a vous
BBS
Squadriste

Message par BBS »

Bonjour et bienvenue sur le Forum SRCF.
Pour l'année de votre SWM RSGS, je pense 1977 ou 1978 (j'ai possédé à l'époque la même moto mais en 125 - elle était de nov.77)
Mais en voyant sur une de vos photos la plaque d'immatriculation encore présente sur le garde-boue AR, le plus simple est d'aller à la Préfecture de votre dépt. pour faire une déclaration de perte et récupérer un Duplicata en bonne et due forme .
Là, vous aurez toutes les infos...
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

C'est une 78 car il y a déjà le renfort de cadre devant la tête des amortisseurs.

Le réservoir n'est pas celui qui lui correspond.
Modifié en dernier par jmsflor le 09 juil. 2015 13:50, modifié 1 fois.
wiwi_2
Nouveau Squadriste

Message par wiwi_2 »

Merci de vos réponses je vais appeler la préfecture demain voir si il l'a retrouve!!! C'est pas gagné..
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

La déclaration de perte se fait auprès des services de Police ou de Gendarmerie de votre domicile, et normalement par le titulaire de la carte grise, donc logiquement votre père, si il avait fait immatriculer la moto à son nom...

Cete pièce établie, il suffit de faire une demande de duplicata de la carte grise avec le formulaire adéquate (toujours par le titulaire de la C.G) en Préfecture.
wiwi_2
Nouveau Squadriste

Message par wiwi_2 »

Carte de grise retrouvée elle était au fond d'un tiroir oublié!! La moto est bien de 1978! Merci pour votre réponse.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bonne nouvelle :)
Répondre