Mise au point // Club Fantic

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il y a un an, je suis allé saluer les membres du bureau du Club Fantic à Moto Salon, je les ai informé de la création de Squadra Régolarità. J'y ai été fort bien accueilli par Mr Pérard avec qui nous avons eu une discussion cordiale et agréable. J'ai personnellement beaucoup de respect pour le travail et le chemin parcouru par ce Club, qui comme je l'ai déjà dit et écrit a beaucoup fait pour cette très belle marque.
Afin de vivre en bonne intelligence, nous n'avons pas apposé le LOGO FANTIC en page d'accueil du site , nous ne vendons pas d'articles FANTIC non plus, et renvoyons ouvertement chaque fois que possible nos membres possésseurs de FANTIC vers le Club, qui a une expertise et une antériorité vis à vis de la Marque supérieure à la notre actuellement. Nous avons d'ailleiurs déjà fort à faire avec les autres marques italiennes dont nous traitons et puis, nous pensons qu'il y a de la place pour tout le monde dans ce petit milieu.
Au sein de Squadra Reg. nos membres et nous mêmes, possédons aussi de belles FANTIC, nous avons pris naturellement la décision de ne pas les exposer à Moto Salon car nous estimons que ce n'est pas à nous de le faire.
Bref, vivre en bonne intelligence avec nos "cousins" nous parait être la seule voie viable possible, et nous nous y tenons, nous pourrions même d'ailleurs à terme participer à des manifestations communes, l'union fait la force...

Or, depuis un certain temps et à plusieurs reprises me sont revenues aux oreilles des propos insultants vis à vis des membres de ce FORUM de la part de personnes proches du bureau de ce Club, nous serions le forum //Club des enduristes virtuels, des rigolos de collectionneurs etc....

Pour mémoire, il y a sur ce site des personnes qui ont participé à des championnats de Cross d'Enduro, ou de Trial, qui roulent encore, il y a des collectionneurs des restaurateurs des randonneurs et puis des membres du Club FANTIC et toutes méritent le respect.
Didier et moi même ne permettrions jamais sur ce site la tenue de propos insultants vis à vis d'autres Club ou Equipes, même lorsque certaines personnes nous ont attaqué, car c'est notre rôle .

A quelques jours de Moto Salon ou nous allons être voisins,et en dehors de toute polémique stérile, j'en appelle au dialogue et au respect mutuel, car je n'ose pas un seul instant imaginer qu'il en aille pas de notre intérêt commun.

Thierry
SRCF
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Pas mieux Thierry !! Clap clap clap et on tape dans les mains !!
Si des gens comme le fondateur de la DIP et Monsieur Jean Pierre EDART était amis, et ce malgré la compétition, les pilotes allant de chez l'un à l'autre, et une forte concurrence à l'époque et d'ailleurs bien salutaire dans ce sport, il est bien dommage de voir des années plus tard, se tenir des propos qui n'ont pas lieu d'êtres !!
La passion ne se mesure pas au nombre de kilomètres ou de courses effectuées mais bien heureusement, consiste à savoir faire perdurer les légendes (souvent italiennes) qui on permis à cette discipline et cette passion, d'exister bien après des années où l'ont avaient un peu fini par oublier que les petites cylindrées avaient aussi participé à l'histoire de ce sport...

Cordialement.
Florian
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Contact pris avec Christophe DARRAS président du Club FANTIC .
Fin de la discussion à ce stade. :cool:
Répondre