Laverda LH2 250

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Modérateur : THIERRY

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roberto75015
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Message par roberto75015 »

80E pour la reparation de la fourche, apres il m'a fait un forfait avec une soudure carter (tojour magnesium) totale 100E.

Pas de cadeau, mais j'ai entendue pire, donq enfin je suis content, et le boulot est bien faite.

tigavia est le nom de la boite.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Belle réparation à priori, ça a couté cher?
roberto75015
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Message par roberto75015 »

Evidement c'est plus complique mais apres avoir vue comment il font je crois c'est reparable, je t'envoie le bon address en mail pour essayer (pas de soucis a l' ecrire ici mais je suis pas sur de le reglement du forum).
gpm1
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Message par gpm1 »

Dans ton malheur, tu as de la chance, la fissure est du bon coté.

Quand c'est dessous, c'est plus compliqué.

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roberto75015
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Message par roberto75015 »

Fissure fourche Marzocchi decouverte apres la peinture :-(, Heureusemente j'ai trouver un tres bon soudeur magnesium pour la reparation, desole` pour le photo de mauvaise qualite`:

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roberto75015
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Message par roberto75015 »

THIERRY a écrit :Et oui, on en passe du temps à galérer des fois sur des détails. Tu avais pris toutes les photos nécessaires avant le démontage , je suppose.
Oui j'ai pris des photos moi meme mais aussi j'en ai pris pas mal sur internet, apres j'ai faite des petit boites pour bien separer le pieces, mais enfin avec le dessin ca se passe pas trop mal :-) :

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C'est sur quelque fois je doit resolvre des petit castet, mais ca fais partie du plaisir :-)

Prochaine etapes montage final de la roue derriere apres boite a air, je vais mettre quelque photos de que je progresse.
gpm1
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Message par gpm1 »

roberto75015 a écrit :...

Ca doit etre plus ou moins par la` cet piece, non ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 15-008.jpg[/img_citation]
Ça va pas marcher, pas la bonne position, trop en arrière :lol: :lol:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Et oui, on en passe du temps à galérer des fois sur des détails. Tu avais pris toutes les photos nécessaires avant le démontage , je suppose.
roberto75015
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Message par roberto75015 »

Je commence doucement!

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Une bonne demi journee de boulot pour bien monter le bras avec le bonne rondelles de calage:

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patin, guide et tendeur de chaine:

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Ca doit etre plus ou moins par la` cet piece, non ?

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Modifié en dernier par roberto75015 le 15 juin 2015 23:23, modifié 1 fois.
roberto75015
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Message par roberto75015 »

:-)

Un peu pris par le boulot, et quelque bricole sur le moto "ufficiali" ;) donq la restau avance calmement, le pieces il s'echappe pas et de que la temperature devien bien je vais commencer le remontage sur la terasse.

Zincage tres bien reussi:

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Au meme temps pas trop content du gris du cadre, mais bon il faudra voire a la fin:

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Modifié en dernier par roberto75015 le 25 févr. 2015 19:06, modifié 1 fois.
JPC
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Message par JPC »

Bon, alors t'es revenu de vacance ? :lol:
Des news ?
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Pierre RK6
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Message par Pierre RK6 »

Ok, ok... :/
Même le cadre est différent ? J'avais lu je sais plus trop où (je croit Enduro Mag. Classic) que c'était des Hva déguisées. :mick Ils se sont gourés ?
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roberto75015
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Message par roberto75015 »

Pierre RK6 a écrit :Bonjour. :)
Quelles étaient toutes les différences entre la Laverda et l'Husqy ?
En tout cas, la plus jolie, c'est la rouge (à mon gout). :D
PS : vue sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/673071320.htm?ca=7_s
Bonjour, a part le moteur et boite aire et carbu pas gran chose en commun
roberto75015
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Message par roberto75015 »

Super_riri16 a écrit :Salut Roberto :)

as tu un peu avancé ?

A +

Riri :)
Hello Richard!

Cadre finallement redresser t maintenant en attente de sablage, a mon retour de le vacances :)

Amusez vous bien a Auroux, ciao
Pierre RK6
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Message par Pierre RK6 »

Bonjour. :)
Quelles étaient toutes les différences entre la Laverda et l'Husqy ?
En tout cas, la plus jolie, c'est la rouge (à mon gout). :D
PS : vue sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/673071320.htm?ca=7_s
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