Bonjour à tous,
Je suis membre actif d'Issoire Moto Verte (Imv), nous organisons régulièrement des épreuves d'enduro de ligue d’Auvergne, France, endurance. Et cette année nous avons découvert l'organisation d'une manche du championnat de France d'enduro à l'ancienne le 19 avril 2015.
Nous avons trouvé une ambiance très cool, des pilotes et des machines remarquables. Je rejoint donc SR pour suivre les actualités des légendes !!!
Merci d'avance pour les échanges productifs que nous pourrons avoir pour répondre au x plus prés des attentes des pilotes pour nos prochaines organisations.
Forza !!!
Bonjour à tous, membre d'Issoire Moto Verte (Imv), et presque 50ans !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonjour
Pour ma part rien a redire au sujet de l'organisation ou du tracé
Ce qui m"a fait drôle c'est le parc coureur en ville on y est pas habitué
On a su par la suite que c'est a la demande de la ville qu'il fallait faire un petit tour dans les rues pour le " Show "
C'est la preuve que votre Club est bien integré un grand bravo a vous Tous pour ce week end
Pour ma part rien a redire au sujet de l'organisation ou du tracé
Ce qui m"a fait drôle c'est le parc coureur en ville on y est pas habitué
On a su par la suite que c'est a la demande de la ville qu'il fallait faire un petit tour dans les rues pour le " Show "
C'est la preuve que votre Club est bien integré un grand bravo a vous Tous pour ce week end
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonsoir
Sur que c'a été un bon moment, faut pas s'arrêter sur cette bonne dynamique. :clin:
Un parc coureur plus camping me serait plus pratique pour ce qui viennent de loin, et le charme dans l'ancienne et pouvoir aussi se retrouver sur le camp. La ballade en ville j'ai adoré.. C'est la premier fois que je vois cela . Je trouve cela original, c'est vrai, tu passes des mois à restaurer des belles machines et tu as le plaisir de pouvoir les faire admirer. Le CT devant le barre encore plus fun bien que je me soit fait un peu ch..er a trimbaler la chaine et le tapie de sol avec . Si cela pouvait être fait un peu plus tard dans le parc fermé ce serait plus pratique.......... et pas de petite pluie et encore moins de grosses , car je suis une bille quand ca glisse ............ nan! je plaisante , je sais bien que sur ce coup là c'est pas facile à prévoir :clin:
et presque 50 ans !? bon bin c'est le moment de venir rouler avec nous en ancienne non ?
Alors à l'année prochaine si les dieux de l'enduro sont avec nous.
Riri
Sur que c'a été un bon moment, faut pas s'arrêter sur cette bonne dynamique. :clin:
Un parc coureur plus camping me serait plus pratique pour ce qui viennent de loin, et le charme dans l'ancienne et pouvoir aussi se retrouver sur le camp. La ballade en ville j'ai adoré.. C'est la premier fois que je vois cela . Je trouve cela original, c'est vrai, tu passes des mois à restaurer des belles machines et tu as le plaisir de pouvoir les faire admirer. Le CT devant le barre encore plus fun bien que je me soit fait un peu ch..er a trimbaler la chaine et le tapie de sol avec . Si cela pouvait être fait un peu plus tard dans le parc fermé ce serait plus pratique.......... et pas de petite pluie et encore moins de grosses , car je suis une bille quand ca glisse ............ nan! je plaisante , je sais bien que sur ce coup là c'est pas facile à prévoir :clin:
et presque 50 ans !? bon bin c'est le moment de venir rouler avec nous en ancienne non ?
Alors à l'année prochaine si les dieux de l'enduro sont avec nous.
Riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 31 mai 2015 20:22, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
Bonsoir,
Pour les fans d'article de presse, je vous signale deux articles au sujet de l'enduro d'Issoire Moto Verte du 19 avril dernier.
Dans Enduro Mag N° 79 juin 2015 page 12.
Dans La vie de la moto N° 840 page 12 aussi ....!
De beaux articles bien illustrés.
Si vous avez d'autres articles de presse à me signaler, merci d'avance. je voudrais faire un presse book pour préparer la communication du prochain enduro d'Imv.
Encore merci.
Raphio d'Imv
Pour les fans d'article de presse, je vous signale deux articles au sujet de l'enduro d'Issoire Moto Verte du 19 avril dernier.
Dans Enduro Mag N° 79 juin 2015 page 12.
Dans La vie de la moto N° 840 page 12 aussi ....!
De beaux articles bien illustrés.
Si vous avez d'autres articles de presse à me signaler, merci d'avance. je voudrais faire un presse book pour préparer la communication du prochain enduro d'Imv.
Encore merci.
Raphio d'Imv
Modifié en dernier par Raphio le 01 juin 2015 22:30, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
bonjour a tous
superbe organisation et tres beau depart en ville
pour ma part juste un peu plus de single technique
tres bel enduro un grand merci a tous les benevoles
si vous trouvez une bonbonne de corte cosso sur le parcours je suis preneur
jean
superbe organisation et tres beau depart en ville
pour ma part juste un peu plus de single technique
tres bel enduro un grand merci a tous les benevoles
si vous trouvez une bonbonne de corte cosso sur le parcours je suis preneur
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA