SVOUM au Squadra Régolarità

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je viens de déplacer le post de présentation de SVOUM qui était allé faire une incursion chez Marco26 ;) Voila le texte:

Bonjour a tous
je me presente un petit vieux de 47 ans je possede quelques SWM une kramer canam portal 80 tm puch gori kram-it
ma petite femme roule aussi 175 tf1 240 tl +955 triumph moi en ducat
bravo a tout l'equipe pour ce site
un grand merci a Thierry pour sont aide
svoum
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi! j'espère que tu nous fera profiter de ton expérience en matiere de belles italiennes car je sais que tu as quelques très beaux exemplaires et que tu es passionné. :)
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

THIERRY a écrit :Bienvenue à toi! j'espère que tu nous fera profiter de ton expérience en matiere de belles italiennes car je sais que tu en quelques très beaux exemplaires et que tu es passionné. :)
merci oui j'ai un fichier sur les swm je vais te le faire passer
svoum
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

svoum a écrit :
THIERRY a écrit :Bienvenue à toi! j'espère que tu nous fera profiter de ton expérience en matiere de belles italiennes car je sais que tu en quelques très beaux exemplaires et que tu es passionné. :)
merci oui j'ai un fichier sur les swm je vais te le faire passer
svoum
Salut Gérard !
Je vois que tu as trouvé ce forum, c'est bien qu'un expert en SWM et Rotax soit parmi nous,
Bienvenue !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjours et bienvenu,un peut plus de SWM sur ce site est tout a fait dans la logique des choses si l'on se réfère a l'enguouement pour cette marque a l'époque ! Vu ce que thierry m'a dit de toi,et le nombre de connaisseurs déja présent, nos questions sur ces belle motos ne devrait pas rester sans réponse ! ;) Merci d'être avec nous ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre