THIERRY a écrit :Julien, si tu restes premier je veux assister à la remise des prix, tu devras te féliciter pour ta performance et te faire la bise en attrapant la Coupe!!
J'espère aussi qu'il y aura plus de FINISHERS à Champagnat, il est vrai que la météo a legerementr compliqueé les choses à ISSOIRE.
C'est qu'il roule vite avec son enclume le Garenne
Et toi avec une charrette qui marche , tu te débrouillerais bien aussi ..
Doudou77 a écrit :On ne parle pas assez des soudoiements.... ya plus cours ? :hehe: :hehe: :hehe:
Si si pas de problème , je carbure à tout sauf au Visqui ....
Riri l'a compris , il m'abreuve , mais il ne finit pas ses courses et en plus il le dit , alors je ne peux pas le classer quand même .....ça se verrait trop .. :quoi: :quoi:
THIERRY a écrit :Julien, si tu restes premier je veux assister à la remise des prix, tu devras te féliciter pour ta performance et te faire la bise en attrapant la Coupe!!
J'espère aussi qu'il y aura plus de FINISHERS à Champagnat, il est vrai que la météo a legerementr compliqueé les choses à ISSOIRE.
C'est qu'il roule vite avec son enclume le Garenne
Julien, si tu restes premier je veux assister à la remise des prix, tu devras te féliciter pour ta performance et te faire la bise en attrapant la Coupe!!