Bonjour ...

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
SESTIER
Nouveau Squadriste

Message par SESTIER »

un des membres du team pernod SWM En 1979 ca rajeuni pas lol !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue! raconte un peu..
SESTIER
Nouveau Squadriste

Message par SESTIER »

Bonjour

me promenant sur des historique SWM Je suis tombé sur ce site et trouvé des affiches PERNOD SWM
Je faisais parti de l'écurie et je suis en photo sur la photo de groupe avec Coutard Caro Lalay guerand Bouette Albaret ect d'ailleurs avec ses deux derniers on était une équipe car dans ses années la fédé avait crée un championnat par équipe et on fini sur tapis vert vice champion derrière Morales Samofal ET ? je sais plus .Déclaré 1 a l'issus de la dernière course mais réclamation de Marcel Saurat Albaret a fait le deuxième jour le pied cassé dans sa botte avec un avis contraire du médecin donc résultat nul. Revenu a la moto depuis 5 ans après une autre vie intermédiaire je suis maintenant un loueur de moto ......
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) Bonjour et bienvenue . Tu va interessé du monde ici , ya des fadas de SWM :P :lol: :cool:
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

Pascal
Peux tu m'envoyer un mail en MP depuis mon compte, éventuellement avec un n° de tél, je pense que l'on a des souvenirs en commun.
A bientôt
Alain
:clin:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue ici Pascal, ;)

fais le tri de tes trois millions d'annecdotes, et, à l'occaz, fais nous en profiter, on adore !!!! :clin: :bise:
Doud Factory Racing
Répondre