Salut ,
je m'appelle Gégenne et suis un adepte du deux roues depuis .... Hmmm ! Des lustres ...
Je roule actuellement en 1100 Zéphyr , et 500 Royal Enfield ; j'ai aussi un 600 Ténéré et , pour m'amuser avec mon fils , un 125 Fantic TX 250 et lui un Italjet 50 Boite auto .
Mon hobbie est de faire fonctionner tout ce qui a deux , trois ou quatre roues , avec une Rock'nRoll attitude et du plaisir , c'est ainsi que je conçois ma vie .
Je susi actuellement a me chatouiller pour me lancer dans le changement des roulements de vilo de mon 125 TX 250 , ce qui implique , je crois , l'ouverture intégrale du bas moteur ...
Mais n'ayant pas encore attaqué , j'éssaie de regarder à droite et à gauche pour trouver un éclaté lisible du moulin ...
Car , il me semble qu'il sera nécéssaire de changer aussi les joints spi de vilo , et peut être ceux du selecteur et d'arbre de sortie de boite ...
Une question se pose : est ce que les roulements sont les mêmes droite et gauche ? Les joints spi ?
Et , quelle est la côte du spi de selecteur et d'arbre de sortie de boite ?
Si quelqu'un a déjà fait l'opération , je serais preneur de ses conseils et infos !
Merci
Changer les roulements de vilo sur un Fantic 125 TX 250
Modérateur : THIERRY