Simon, je te rejoins sur ce point l organisation et notamment Alain on très bien réagis, car ce sont des gens qui écoutent les pilotes et font de la moto. En effet un deuxième tour était tout à fait faisable mais pour combien de pilote et surtout combien de machines ? Certains critiques alors même qu ils n ont pas pris le départ .... Belle course belle organisation tout était faisable et surtout n oublions pas que le moto club n est pas responsable de la météo et surtout qu il a le mérite d organiser et tel événement, bien sur bénévolement. Un grand merci à Simon taillardat et son père qui ont fait preuve de sportivité en me permettant de prendre le départ.
Samedi matin reperage des speciales ( plutot belle d ailleur)
Samedi debut d apreme essai de la moto pour voir si tout fonctionne.
Et la debut de la galere, je grille l allumage. Apres une apres midi de mecanique a chercher la panne on finit chez Alain ( que je remercie vraiment ) pour demonter une de ses motos pour recuperer stator et bobine. 23h la belle redemarre.
Une douche, une pizza et au lit pour etre en forme pour dimanche.
Dimanche depart 10h52, 1ere boucle plutot sympa.
Arrivé a la 1ere speciale les officiels de la FFM me demandent d aller voir l etat des cotes. On prend la decision de couper quelque difficultées. Pour ma part tout c est bien passé je me suis regalé.
Arrivé au CH1 ( neutralisé) je fais le plein et repars a la speciale 2.
Speciale 2 en herbe avec des devers. Similaire a l année derniere.
C etait une sage decision de faire q un seul tour au vu des conditions climatique. Felicitation a l organisation d avoir "sauvé les meubles"
Bonsoir , pour moi je n ai fait que suivre la course avec mon fantic de trial et prendre quelques photos , mais je suis pas doue ! mais bon je met les plus " belles "
fab pxn en action !
suivi de chistophe
Les 2 gars qui galèrent sur la droite de la photo, ne sont pas dans la spéciale !!
Ils sont sur la liaison qui part de la spéciale, mais la photo "écrase" pas mal le relief.
Oui Claude; Mais je trouve que cette photo donne une bonne idée du bordel ambiant, deux qui jardinent dans les banderoles et un au tas mais loin de moi l'idée d'ironiser sur les vicissitudes des concurrents, vu que je serai jamais arrivé jusque là ou alors avec des os en miette !
Par contre fô que je me dote d'un vrai appareil avec zoom et tout et tout parce que là mes photos font pitié !
Modifié en dernier par chauvs le 01 avr. 2015 18:11, modifié 1 fois.
Les 2 gars qui galèrent sur la droite de la photo, ne sont pas dans la spéciale !!
Ils sont sur la liaison qui part de la spéciale, mais la photo "écrase" pas mal le relief.