:hehe: a oui j'avais oublier le 50 gilera version enduro que j'avais acheter au père Laroque a aubin pour mes 14 ans et don mes pote de licées se moquer a tous venant mais qui dé qu'il ce trouver sur un terrain enduro ne leur fessai plu du tout la mémés impression je n'ais pas de photo malheureusement .mai sui toujour nostalgique.
cordialement jo
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
Celle la , c'etait un prototipe construit a l'usine Forvel. Ensuite, Mr. ANtonio FErreira dos SAntos , l'artisan de la marque ANFESA ,a fait un acord et il a produit la moto avec plusiers moteurs ( Sachs , Casal ,Zundapp) , J'ai eu une , a la fin de 1981 , avec moteur Sachs SW . Des bons acessoires montés dans un cadre horrible , trop lourde et avec un angle de chasse façon Easy Rider!
Modifié en dernier par eugenio cação le 28 janv. 2015 01:29, modifié 1 fois.
niveau chassis je sais pas pour l ANCILLOTTI mais l AIM est terrible en stabilité ,on sent que le moteur n est pas a la hauteur de la partie cycle.
j aime conduire cette mob.
les amortisseur vont bientôt etre changé par des corte cosso ou marzo gs 680 un peu plus court qui donnera une meilleure assiette ce-là sont un peu trop long !
non pas du tout !!
pourtant meme moteur mais pot et boite a air différente .
l AIM etait plus pointu et je dirais un poil plus puissante.
l ANCILLOTTI plus exploitable a bas regime.
on avais fais un test accélération sur bitume lAIM etais devant dés quelle montais en regime.