Votre 50 préférée!!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

enduro52 a écrit :
THIERRY a écrit :Quelle est pour vous la plus belle, la meilleure ou la plus désirable, si vous deviez n'en choisir qu'une laquelle? :cool:
Moi qui suis polygrammes, j'ai droit à deux ??

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 1985-1.jpg[/img_citation]
Celle ci aussi à des ailettes Thierry !!!! :)
Ok elle est pas sous son meilleur profil mais ça doit donner un truc pareil !!!
bessolles
Squadriste Gold
Messages : 560
Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
Localisation : montbazens
Contact :

Message par bessolles »

:hehe: a oui j'avais oublier le 50 gilera version enduro que j'avais acheter au père Laroque a aubin pour mes 14 ans et don mes pote de licées se moquer a tous venant mais qui dé qu'il ce trouver sur un terrain enduro ne leur fessai plu du tout la mémés impression je n'ais pas de photo malheureusement .mai sui toujour nostalgique.
cordialement jo
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27192
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ouchhh...l'a pas l'air en bonne posture le pilote!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8166
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Et en plus en marche ar... :cool: :cool:
Doud Factory Racing
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1499
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Marcules a écrit :Bernhard et Heinz Brinkmann avec leur Hercules 50 avant les ISDT a l'ille de Mann en 1975
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... les-50.jpg[/img_citation]
Celle qui fait des stoppies ? :clin: :lol:

Image
sixdays1958
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2014 14:20
Localisation : italia

Message par sixdays1958 »

questa no???? :(
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

danenduro a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-1553.jpg[/img_citation]
Celle la , c'etait un prototipe construit a l'usine Forvel. Ensuite, Mr. ANtonio FErreira dos SAntos , l'artisan de la marque ANFESA ,a fait un acord et il a produit la moto avec plusiers moteurs ( Sachs , Casal ,Zundapp) , J'ai eu une , a la fin de 1981 , avec moteur Sachs SW . Des bons acessoires montés dans un cadre horrible , trop lourde et avec un angle de chasse façon Easy Rider!
Image
Image
Modifié en dernier par eugenio cação le 28 janv. 2015 01:29, modifié 1 fois.
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

Ciao Alessandro,
Aucun idee, j' ai trouver cette photo sur FB.
Ciao,
Marcules

Image
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

Ciao Marcules! Revue italienne? Laquelle? :)
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

JMO a écrit :Usine ou série ?

Usine :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... Perego.jpg[/img_citation]

Série :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... pectus.jpg[/img_citation]
Bernhard et Heinz Brinkmann avec leur Hercules 50 avant les ISDT a l'ille de Mann en 1975
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27192
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Comme quoi! j'imagine que c'est pareil en partie cycle. :cool:
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

niveau chassis je sais pas pour l ANCILLOTTI mais l AIM est terrible en stabilité ,on sent que le moteur n est pas a la hauteur de la partie cycle.
j aime conduire cette mob.
les amortisseur vont bientôt etre changé par des corte cosso ou marzo gs 680 un peu plus court qui donnera une meilleure assiette ce-là sont un peu trop long !
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Et pour les châssis ?
L'Ancillotti parait plus longue, avec plus de chasse que l'AIM.
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

non pas du tout !!
pourtant meme moteur mais pot et boite a air différente .
l AIM etait plus pointu et je dirais un poil plus puissante.
l ANCILLOTTI plus exploitable a bas regime.
on avais fais un test accélération sur bitume lAIM etais devant dés quelle montais en regime.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27192
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

chauvs a écrit :
paco a écrit :tu as raison c est pas normal!!! :P

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... googue.jpg[/img_citation]
Tssss

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 6_paco.jpg[/img_citation]

Le face à face :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... llotti.jpg[/img_citation]
Magnifiques! mêmes comportements les deux brèles?
Répondre