Bonjour,
je voudrai faire faire la carte grise de mon cimatti kaiman x18,
et je rencontre pas mal de problème
c'est pourquoi j'ai besoin d'un certificat de conformité.
Si quelqu'un a le même modèle et a la carte grise; des renseignements seront les bienvenus.
merci d’avance.
certificat de conformité cimatti kaiman
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Le certifcat de conformité n'est pas obligatoire.
Le texte précise bien que c'est soit un contrat d'assurance soit un certificat de conformité.
Il est vrai que certaines Préfectures font du zèle en demandant tout cumulativement.
Il est vrai aussi que les assureurs sont parfois rétiscents à faire le contrat sans la CG.
C'est le serpent qui se mort la queue :mick
En l'absence de certificat de conformité, tu peux aussi passer par la C.G collection en sollicitant l'attestation auprès de la F.F.V.E.
Le S.R.C.F peut t'aider dans cette démarche. Il faut t'adresser à notre bon Président qui t'indiquera la marche à suivre.
Le texte précise bien que c'est soit un contrat d'assurance soit un certificat de conformité.
Il est vrai que certaines Préfectures font du zèle en demandant tout cumulativement.
Il est vrai aussi que les assureurs sont parfois rétiscents à faire le contrat sans la CG.
C'est le serpent qui se mort la queue :mick
En l'absence de certificat de conformité, tu peux aussi passer par la C.G collection en sollicitant l'attestation auprès de la F.F.V.E.
Le S.R.C.F peut t'aider dans cette démarche. Il faut t'adresser à notre bon Président qui t'indiquera la marche à suivre.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste