Bon j'ai presque tenu le Timing ..
Y'aurait pas eu le Tom Brenner ( sachsschrauber) et son Horst de pote qui débarquent à la maison samedi matin ( ils m'ont étouffé 2 baguettes et 3 claquos en 1/2 heure " Hmmm das schmeckt gut" qu'y disaient en s'en remettant une tartine dans le cornet ) et du jardinage printanier mais néanmoins familial , je serais sorti avec le Troprop' ce matin ..
Bon j'ai tout de même réussi à la finir c't'aprème sur les coups de 5 heures , elle est fine prête et le tour du pâté de maison c'est très bien passé ..
Alors un grand merci à la famiglia Squadra pour ses encouragements et son aide matérielle ; j'ai mon enclume 2015 gr^ace à vous !!!
Manque juste une selle à regarnir et les caches lat' à peindre et elle sera la plus belle pour aller danser ..
Pêtard , j'ai jamais eu une moto aussi neuve pour courir !!
Le moulbif paraît un peu moins creux que lors de la dernière sortie y'a 8 jours ..
Ca doit être l'attente qui la rend plus belle ( air connu ...)
Sa vieille soeur fait pâle figure .. ,je la soupçponne même de faire un peu la gueule
J'aime bien le Falk translucide ( récupéré sur une poubelle ) avec sa p'tite bavette taillée avec mes petites mimines , ça fait authentique ... ( oui je me la pête un peu sur ce coup ! )