Bourse moto de JOIGNY ( 89 ) ce dimanche
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
C'est a 15 km de chez moiDoudou77 a écrit :Ca peut
Elle vaut quoi ?
j'y ai acheté en une dizaine d'année
1 pigeot 80 ex army pour vitaminer un sx5 pour mon fils
une paire de caches lateraux pour bmw
et ça doit etre a peu pres tout
il y a un parking moto avec un peu de tout anglaises , bm, jap, guzzi
rien d'extreme j'y ai jamais vu beaucoup de moto tt
c'est juste pas loin
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
C est exact sur la rive de la riviere YONNE c est beau aussi VILLENEUVE SUR YONNE J ai vendu un moteur mosquito a JOIGNY , j avais que ca , je vois un stand , je choppe le mec , jlui dis expose le , j en veut 50 euros 10 pour toi si ca se fais : bingo ( j y serais vers 8.30 h )
Modifié en dernier par pinuch le 13 mars 2015 21:43, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Tu l'a eu sur un échange ou tu viens de t'en séparer??monno a écrit :La can am je l'ai echangée a la bourse moto de mon bled devant moi il y avait "Pinuch" mais je ne savais pas encore que c'etait luienduro52 a écrit :Que des Can Am et pièces pour ces étranges machines.....
Il tchatche tellement que j'avais tous les renseignements quand je suis allé voir le vendeur
-
- Squadriste Gold
LIONEL 3h43 du MATIN tu dors jamais ???
Comme a dis le Pinuch
la premiere je l'ai eue par un echange et la deuxieme un mois apres etait en annonce sur le SRCF
plutot pour pieces tournante sans carton
j'ai donc deux 125 et ce sont mes seules motos tt je ne suis pas un collectionneur compulsif
GA TOMO VROUM VROUM
Comme a dis le Pinuch
la premiere je l'ai eue par un echange et la deuxieme un mois apres etait en annonce sur le SRCF
plutot pour pieces tournante sans carton
j'ai donc deux 125 et ce sont mes seules motos tt je ne suis pas un collectionneur compulsif
GA TOMO VROUM VROUM
-
- Squadriste Gold
Il était a la bourse ce matin le" Garenne " en tee shirtpinuch a écrit : Le vendeur hesitais entre : la jeter a la flotte ou presentoir a pots de fleurs et la ; le chevallier MONNO est arrivé , et le brélon est devenu la moderne rossinante
ça m'a fait lever de bonne heure
J'ai regardé trouvé ce qu'on avait dis tu sais quoi " Pinuch " mais chuuut !!!!!
tu m'appelles j'acceptes les bon au porteur , les Bolivars d'avant la devaluation