Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....
Modérateur : THIERRY
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297 Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Message
par pinuch » 11 mars 2015 19:55
Ok merci jvais pouvoir me la péter quand je vais lui balancer ca
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142 Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26
Message
par gitane-mais » 11 mars 2015 16:42
AxC
50 Trial : 41x37.7 (Fantic)
50 classique : 38.8x42
50 Corsa Corta : 40.3x39
La course 42, c'est le 50 Mina classique :clin:
Il y a un cylindre 38.8x42 qui ressemble au Corsa, mais le rendement n'est pas le même.
Après, si il n'y a pas confusion, il y a un alésage 42, kit 60cc et là çà arrache bien il paraît.
Modifié en dernier par
gitane-mais le 11 mars 2015 16:44, modifié 1 fois.
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297 Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Message
par pinuch » 10 mars 2015 21:52
J ai une tite question , un pote ma parler d un moteur MINA en course 42 qui serais plus puissant qu un CORSA CORTA . Ca existe ? ( Pinuch qui y connais rien )
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3300 Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :
Message
par gérard DELON » 07 mai 2010 21:04
en restant dans le 2 temps il y a ca aussi !
scoot 4 cylindres
kawa 5 cylindres
c'est quand meme beau
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3300 Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :
Message
par gérard DELON » 07 mai 2010 20:52
48 CYLINDRES !!!!!!!!!!!!!!!!DES MALADES MAIS QUAND MEME ARTISTES
p800
Squadriste Confirmé
Messages : 95 Enregistré le : 07 avr. 2010 20:39
Message
par p800 » 07 mai 2010 20:37
Les records sont faits pour être dépassés
vroooooom
hervé
labiel 28
Squadriste Confirmé
Messages : 92 Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
Localisation : st lubin des joncherets
Message
par labiel 28 » 05 sept. 2009 23:34
oua magnifique
as tu d'autre photos de cette merveille.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844 Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze
Message
par caballero 78 » 03 août 2009 13:05
l assemblage des six moteurs deja ! faut se creuse un peu la tete je pense !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425 Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
Message
par thierry cross6 » 03 août 2009 12:52
déja que pour régler un Sachs à deux carbus :rolleyes:
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3300 Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :
Message
par gérard DELON » 03 août 2009 12:34
une bonne colonne a mercure et ca roule
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934 Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Message
par DIDIER » 03 août 2009 12:28
L'accord de la carburation doit être bien sympa a faire !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844 Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze
Message
par caballero 78 » 03 août 2009 11:54
alors la! si sa marche , le gars c est un bon de chez bon !! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3300 Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :
Message
par gérard DELON » 03 août 2009 11:14
Je connaissais le proto 3 cylindres ,mais j'ai trouvé plus fort
UN MOTEUR 6 CYLINDRES
La c'est carrement un coup de genie