Si vous faites des petits !!!!!! vous m'en gardez un :bise: :bise:aramis a écrit :Salut RIRISuper_riri16 a écrit :Entre deux rayonnages et serrage d'écrou tu devrais recevoir les inscriptions du Riri , Dédé et simon en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Y a toujours une place pour celui ............ ou cellequi en aurait besoin dans le bungalow que nous avons loué si cela intéresse.
A+
riri
quel emplacement de mobilhome as tu résérvé ? :clin:
je vais essayer d'en louer un vers vous
ENDURO A ISSOIRE 19 AVRIL 2015
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
Ben c'est le 14 Mai, bien sûr !rapetou a écrit :Salut Julien
la date buttoir pour t'expédier les engagements est le 14 avril ou 14 mars ?
Serge
Tu ne voudrais pas que l'organisateur nous demande 1 mois pour faire les inscriptions , pour une course le 18/04 lui envoyer une demande le 14 Avril c'est largement suffisant !!!

-
- Squadriste Expert
Salut RIRISuper_riri16 a écrit :Entre deux rayonnages et serrage d'écrou tu devrais recevoir les inscriptions du Riri , Dédé et simon en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Y a toujours une place pour celui ............ ou cellequi en aurait besoin dans le bungalow que nous avons loué si cela intéresse.
A+
riri
quel emplacement de mobilhome as tu résérvé ? :clin:
je vais essayer d'en louer un vers vous
- Julien
- Squadriste Gold
14 Quatorze , on est 14 , on est 14 !!
J'ai reçu l'inscription d'Alessandro !!
Donc la liste à jour est :
Doudou
Malek
Bernard M
Ju
Riri
Dédé
Simon Arnaud
Gilles Gasnier
Claude Auriac
Pat Barraud ,
Aramis
Eric
Claude Meunier
Alessandro PB
On n'aura pas Big Ben; il m'a envoyé un mot d'excuse signé de ses parents ,seule preuve acceptée (cf Chapitre8 alinéa 25 sur règlement du Trophée )
Un 15° ??
J'ai reçu l'inscription d'Alessandro !!
Donc la liste à jour est :
Doudou
Malek
Bernard M
Ju
Riri
Dédé
Simon Arnaud
Gilles Gasnier
Claude Auriac
Pat Barraud ,
Aramis
Eric
Claude Meunier
Alessandro PB
On n'aura pas Big Ben; il m'a envoyé un mot d'excuse signé de ses parents ,seule preuve acceptée (cf Chapitre8 alinéa 25 sur règlement du Trophée )
Un 15° ??
- Julien
- Squadriste Gold
Tu fais comme tu veux, pour la carte grise et l'assurance , les changemen,ts au dernier moment sont très courants lors des contrôles administratifs, et pour l'assurance souvent la polise est nominative c'est donc le même numérorapetou a écrit :Bonjour
ok,merci pour les précisions .je suis un grand timide alors j'osais pas .par contre pour t'envoyer mon inscription dans les délais cela risque d'être court car j'attends la carte grise et en suite l'assurance .je pense que je me poserais aussi au camping et que l'on pourra faire un petit truc sympa en commun.
Serge
Par contre il faut que je reçoive cela en fin de semaine ...
-
- Squadriste Gold
Bonjour
ok,merci pour les précisions .je suis un grand timide alors j'osais pas .par contre pour t'envoyer mon inscription dans les délais cela risque d'être court car j'attends la carte grise et en suite l'assurance .je pense que je me poserais aussi au camping et que l'on pourra faire un petit truc sympa en commun.
Serge
Serge
- Julien
- Squadriste Gold