Oui manque silencieux mais peut-être sur photo je pourrais le refabriqué.
Les marzzos ont l'aire plus ressent.
plaque de cadre a233f plus rien d'autre de lisible.
Couleur d'origine c'est sure, en regardant sur les plaque latérales et sur le réservoir sur les points d'usures.
Modifié en dernier par jojo43 le 03 mars 2015 21:10, modifié 1 fois.
jojo43 a écrit :Bonsoir,
Ce week-end j'ai récupérer une "Magnifique" bps.
Un élan de 1974 je suppose, mais malgré mes recherche je ne l'est pas trouvé en rouge et je ne crois pas qu'il a étais repeint.
Quelqu'un peut dire si c'est vraiment un élan de 1974 et si ils sont sortie en rouge d'origine.
Apres un tour rapide de l'engin j'énumère les plus gros problèmes:
-pas la bonne selle.
-pas le bon carbu il y a un nikuni et cela devais être un bing de 27,je pense.
-pas de boite a air.
-la boucle arrière a été couper.
Je compte sur vous l'hors de ça resto pour les détailles (dans un petit moment, j'ai déjà une silver vase 7v de 1977 et un 400 can-am MX6 de 1980 en route).
Modifié en dernier par jojo43 le 03 mars 2015 13:03, modifié 1 fois.
salut
normalement les rougessont les modeles economiques montees avec le 5 vitesses morini
.........mais chez bps on etait pas tres regardant il montaient ce qu'il avait sous la main
perso je la garderais en rouge elle est plus originale que les vertes qu'on voit partout
Bonsoir,
Ce week-end j'ai récupérer une "Magnifique" bps.
Un élan de 1974 je suppose, mais malgré mes recherche je ne l'est pas trouvé en rouge et je ne crois pas qu'il a étais repeint.
Quelqu'un peut dire si c'est vraiment un élan de 1974 et si ils sont sortie en rouge d'origine.