Salut Thierry
Super que tu ais pu "récuperer" cette moto et qu'elle puisse etre refaite :clin:
Juste une question , pourquoi avoir le reservoir "cross" avec la fourche droite ( ecouler les stocks ) ?
Je suis plutôt surpris par la fourche droite aux us, je pensais qu'elles avaient été importées avec la fourche a axe déportée. Le réservoir cross doit avoir une plus grosse contenance que l'enduro avec sa boite a outils. C'est peut etre la raison.
Aussi elle n'a pas de numero de cadre.
I have the same problem with my 370, it is mainly TF2 cross with TF1 enduro parts fitted and was new like this. I think they used what ever parts that were available, when the bike was ordered or built perhaps.
Modifié en dernier par Gene66 le 01 mars 2015 11:19, modifié 1 fois.
enduro_1980 a écrit :Je suis plutôt surpris par la fourche droite aux us, je pensais qu'elles avaient été importées avec la fourche a axe déportée. Le réservoir cross doit avoir une plus grosse contenance que l'enduro avec sa boite a outils. C'est peut etre la raison.
Aussi elle n'a pas de numero de cadre.
Juste pour info , il y a eu des reservoirs enduro en tole de plus grande contenance (un ou deux litres de plus)
A droite le reservoir "standard" ,à gauche le grand volume
Et j'en ai vu un de couleur verte une fois encore plus grand et de meme forme. La capacite des reservoirs de swm est le probleme numero 1 pour moi, on ne va pas tres loin.
Salut
J'ai eu un réservoir vert aussi il doit faire dans les 10 ou 12 litres le mien venait d'une moto de l'onf
Italien et était monté sur les trail swm
Modifié en dernier par thierry13 le 02 mars 2015 09:21, modifié 1 fois.