Je suis ici Roberto

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
mifarae
Nouveau Squadriste

Message par mifarae »

Vous excusez si je me présente seul maintenant après beaucoup de temps. Est' parce qu'ils sont passés trente ans de quand j'ai étudié la langue française et maintenant pas la je rappelle plus beaucoup de bien. Je m'appelle Tronchin Roberto et habit de toute façon en Italie à Trévise, a 30 kilomètres de Venise. Les motos me plaisent de cross et régularité des ans soixante-dix et quatre-vingts. Je suis en train de tâcher de restaurer, ce ne sont pas un expert, un TGM 125, un Cagiva 125 et un Bêta125.
Je salue tous Roberto.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour Roberto, bienvenue et bravo pour cette présentation en francais! ;)
Des photos de tes motos? :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Roberto et bienvenu . Tu fait beaucoup d'effort pour écrire en français , 'c'est vraiment très gentil de ta part . :) Comme te le dit Thierry , nous aimerions vraiment voir des photos de tes trois motos ! :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

roberto salut, je suis passione de tgm moi aussi, ma femme a de la famille a cesalto 30 kilometre apres venise, tu sera a novegro, une belle photo de ta tgm
a bientot
MICHEL/TGM
mifarae
Nouveau Squadriste

Message par mifarae »

Merci garcons pour l'accueil chaleureux. Je dois vous avouer un secret: je ne suis pas si bien dans la langue française, mais je utilise un traducteur automatique. ;)
Photos de mien motos? Vient d'apprendre comment le faire. :/
Par Michel-TGM: Je connaisse la ville de Cessalto. Si j'essaie d'aller à Novegro mais toujours pas sûr.
Bonjour tout le monde.
Roberto
Répondre