Des amortos pour ma Katoch!

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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enduro52
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Message par enduro52 »

Merci Michel :)
Ca me rassure , j'ai lu chez les voisins que plus dispo :/
TGM
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Message par TGM »

bonsoir tes amortisseurs sont des wp pour les pièces wp France en a de dispo
enduro52
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Message par enduro52 »

France 1/ Italie 0 :P

Merki l'alsaco Lorinno Champenois :) :clin:

Solution régionale à pb international :lol: :lol:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Je pense que Frantz s'est planté. ;)

Les amortos de jean-pierre 05 ne sont pas des Ohlins. ;/

Image
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Ce que je voulais dire, le coté tuyau est soudé sur les Ohlins. C'est l'inverse sur les WP.

De plus Ohlins=valve et fermeture par bouchon lisse et anneau élastique.

WP, mise en pression avec outil dédié, obligatoire.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
enduro52
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Message par enduro52 »

Tu les ferais comment les bonbonnes sans les souder....??
Elles sont acier....contre fillage ....j'y crois pas, embouti non plus
Moi je penche pour soudure + usinage....en plus ça permet de voir si trou dans soudure quand tu réusines tes cordons
La discussion est intérssante
Pour moi Ohlins ou WP peu importe c'est juste pour savoir.....ou être moins bête....
Merci en tout cas de ton aide et tes lumières dans ma quête de la vérité :lol::P
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

bonbonne WP:

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Tête WP:

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Message par Swoum_55 »

bonbonne Ohlins:

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embouchure Ohlins:

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

La photo postée par Frantz est effectivement des ohlins ... pas les tiens.

Regarde la bonbonne, le cul est soudé, pas sur les tiens. :hehe:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
enduro52
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Message par enduro52 »

Swoum_55 a écrit :
enduro52 a écrit :Moi je suis sec Swoum !!
Voici ce que j'avais jusqu'à peu comme reférence...
Tes arguments sont forts !! et tu sembles bien connaitre aussi
Si quelqu'un peut tuer le suspens ou faire pencher la balance :P
Real Visitor m'a aussi dit WP........ :|

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... mortos.jpg[/img_citation]
Je ne connais pas bien .. mais force est de constater que Ohlins a fabriqué sous licence De Carbon, quasi sans modif. Hors tes amorto différent par plusieurs points de ces fameux De Carbon.

Et si Phil a dit !!! ;/
Franz K. est aussi une réf KTM........c'est kafkaien ce truc :clin: :clin:
gpm1
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Message par gpm1 »

enduro52 a écrit :...
Ah oui, ils sont différents, bon courage alors car l'état est avancé, ça tient du sauvetage :mick
J'ai une paire de Betor, provenance HVA 125 de je en me rappelle plus quelle année, qui pourraient aller.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

enduro52 a écrit :Moi je suis sec Swoum !!
Voici ce que j'avais jusqu'à peu comme reférence...
Tes arguments sont forts !! et tu sembles bien connaitre aussi
Si quelqu'un peut tuer le suspens ou faire pencher la balance :P
Real Visitor m'a aussi dit WP........ :|

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... mortos.jpg[/img_citation]
Je ne connais pas bien .. mais force est de constater que Ohlins a fabriqué sous licence De Carbon, quasi sans modif. Hors tes amorto différent par plusieurs points de ces fameux De Carbon.

Et si Phil a dit !!! ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Message par gpm1 »

Swoum_55 a écrit :Claude, commence par mesurer le Ø interne ... si 36 mm .. tu sais quoi faire! :P
Pour ça, faut que je démonte, et ça ne sera pas tout de suite, j'ai d'autres chats à fouetter (je tiens à rassurer tout le monde, je n'ai pas de chats !!)
enduro52
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Message par enduro52 »

gpm1 a écrit :Voila les KONI de la HVA :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 185958.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 190039.jpg[/img_citation]

D'après un éminent spécialiste, aucune pièce dispo pour reconditionner ces amortos :(
Ah oui, ils sont différents, bon courage alors car l'état est avancé, ça tient du sauvetage :mick
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Claude, commence par mesurer le Ø interne ... si 36 mm .. tu sais quoi faire! :P
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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