Tu les ferais comment les bonbonnes sans les souder....??
Elles sont acier....contre fillage ....j'y crois pas, embouti non plus
Moi je penche pour soudure + usinage....en plus ça permet de voir si trou dans soudure quand tu réusines tes cordons
La discussion est intérssante
Pour moi Ohlins ou WP peu importe c'est juste pour savoir.....ou être moins bête....
Merci en tout cas de ton aide et tes lumières dans ma quête de la vérité :P
enduro52 a écrit :Moi je suis sec Swoum !!
Voici ce que j'avais jusqu'à peu comme reférence...
Tes arguments sont forts !! et tu sembles bien connaitre aussi
Si quelqu'un peut tuer le suspens ou faire pencher la balance
Real Visitor m'a aussi dit WP........
Je ne connais pas bien .. mais force est de constater que Ohlins a fabriqué sous licence De Carbon, quasi sans modif. Hors tes amorto différent par plusieurs points de ces fameux De Carbon.
Et si Phil a dit !!! ;/
Franz K. est aussi une réf KTM........c'est kafkaien ce truc :clin: :clin:
enduro52 a écrit :Moi je suis sec Swoum !!
Voici ce que j'avais jusqu'à peu comme reférence...
Tes arguments sont forts !! et tu sembles bien connaitre aussi
Si quelqu'un peut tuer le suspens ou faire pencher la balance
Real Visitor m'a aussi dit WP........
Je ne connais pas bien .. mais force est de constater que Ohlins a fabriqué sous licence De Carbon, quasi sans modif. Hors tes amorto différent par plusieurs points de ces fameux De Carbon.
Et si Phil a dit !!! ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
Swoum_55 a écrit :Claude, commence par mesurer le Ø interne ... si 36 mm .. tu sais quoi faire!
Pour ça, faut que je démonte, et ça ne sera pas tout de suite, j'ai d'autres chats à fouetter (je tiens à rassurer tout le monde, je n'ai pas de chats !!)